Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Kagrra, Mar 10 Juin - 22:30
Kagrra,
Kagrra, est un groupe de Visual Kei en activité depuis 1998. Il est composé de :
_Isshi au chant _Akiya et Shin à la gratte _Nao à la basse _et Izumi à la batterie
C'est un groupe assez particulier puisqu'il ne font pas dans le Visual "bourrin". Ils ont un style mélangeant rock et musique traditionnelle. D'ailleur ce n'est pas pour rien que le groupe s'apelle Kagrra, ! Il s'agit de la contraction de Kagura qui est le nom d'une danse traditionnelle shintoïste. Leurs chansons sont inspirées du folklore et des anceinnes traditions japonaises ce qui rend leur musique très douce et surtout extrémement agréable à écouter! Le son y est très travaillé pour le rendre le plus pur possible...accompagné avec par dessus cela la voie de Isshi... Pour moi c'est vraiment le paradis *___*
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas tellement longtemps grâce à une amie (Miyako) qui est une énorme fan... et je suis tombée littéralement sous le charme par ce mélange tellement surpenant *____*
Major [2004.03.03] Miyako (京) [2005.07.20] San (燦 ~san~) [2007.02.14] Shizuku [2008.01.09] Core
Je vous laisse avec le superbe clip d'une chanson que j'adore: Satuki ^^
Ah ouiii !! J'allais oublié *____* Kagrra, vient en concert le 24 aout à la Loco à Paris !!!! Il y a de grande chance pour que j'y sois ;-)
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Kagrra, Mer 11 Juin - 4:06
Que dire, j'avais totalement accroché a [Gozen] mais par la suite j'ai décrocher, un grand du visual kei malheureusement pas assez connu
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Kagrra, Mer 11 Juin - 15:37
Je n'en connais qu'une et jai pas accroché...je devrais sûrement en écouter plus c'est leur visuel ne me branche pas trop :s
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Kagrra, Mer 11 Juin - 23:24
Je suis pas spécialement fan de ce groupe.. C'est original, mais j'accroche pas !
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Kagrra, Sam 14 Juin - 18:41
Faut dire que c'est un groupe assez calme ^^ J'adore vraiment ce qu'il font ! ça me détend énormément ^^
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Kagrra, Sam 14 Juin - 21:25
Je connaissais pas et j'ai écouté la musique qui est dans la vidéo là et j'aime bien la musique, surtout le mélange musique tradationnelle/rock mais par contre j'accroche moins à la voix du chanteur... Faudra que j'en écoute d'autres =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kagrra,
Kagrra,
Page 1 sur 1