| Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Mer 11 Juin - 17:44 | |
| Vous avec un pc ou un mac ?
Vous tournez sous Windows ? Linux ? Mac OSX ?
Pour ma part j'en ai eu ras le bol des pc et de windaube.... toujours embètée avec les virus, et un ordi dépassé trop rapidement au bout de quelques mois... Un ami m'a converti à la pomme XD J'ai eu d'abord un vieux powerbook G4 avec mac OSX Tiger qui a tenu 4 ans ^^ et là... j'ai craqué pour un ordi de salon: un imac de 20" de 2,4Ghz... j'en suis dingue XD | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Mer 11 Juin - 18:53 | |
| Pc Windaube, bien que je n'aime pas trop j'ai eu qu'un seul gro virus en a peu près...5 ou 6 ans | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Mer 11 Juin - 21:11 | |
| PC, Windows XP Familial Ca fait a peu près 8 ans que je l'ai et il a planté qq fois... 5 je crois bien. Sinon au lycée j'ai pu testé un MAC, surprise et pas très pour au debut mais finalement j'aime bien, sinon j'ai pu aussi testé sous Linux par contre j'ai pas trop aimé...
Sinon jvoudrais savoir en Internet vous tournez a combien ??? pour que jme marre... lol Pour ma part ca fait du 33.6 Kbits/sec avant j'avais 38.6 mais ca a baissé ya qq temps... Vive le très très bas débit xD | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Mer 11 Juin - 23:25 | |
| PC, Windows XP ! Ordi avec de gros bugs, c'est super chiant, je ne les citerais pas, ils sont stupides, et ça me stresse XD | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Jeu 12 Juin - 13:06 | |
| - Kalmia a écrit:
Sinon jvoudrais savoir en Internet vous tournez a combien ??? pour que jme marre... lol Pour ma part ca fait du 33.6 Kbits/sec avant j'avais 38.6 mais ca a baissé ya qq temps... Vive le très très bas débit xD O_____o tu ne tourne pas à beaucoup... ça doit grave ramer chez toi XD Chez nous, on tourne dans les 900 voir 1000 Kbits/sec quand l'ordi est bien chaud mdr Mon copain dit que tu dois avoir un vieux modem non ? | |
|
| |
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Jeu 12 Juin - 13:35 | |
| Moi je suis sur windows, perso j'ai jamais eu de probleme, et j'ai un pc portable hp pavillion zv5000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Jeu 12 Juin - 21:19 | |
| Oui j'ai un vieux modem et surtout que Orange nous dit qu'on peut pas avoir l'ADSL 0_o Ca serai un problème technique... sur un truc qu ise reparerai en même pas 5min mais ya personne qui se bouge... Avec mon père ca nous soule on s'est plein deja plusieurs fois... | |
|
| |
WEdnesdaY Rocket
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Dim 15 Juin - 19:15 | |
| Processeur : AMD Athlon 64 X2 6400+ Black Edition (3200 Mhz - sAM2) BOX (refroidissement processeur : Thermaltake Red orb) Carte Graphique : nvidia Twintech 9600GT 512 mb Mémoire : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) Carte mère : Asus M2N-SLI Deluxe Alimentation : Antec Earthwatts 500W Boitier : Antec nine hundred Système d'exploitation : Windows XP pro SP3 Micro : Altec Lansing Casque : Altec Lansing Webcam : Logitech Clavier : Logitech Souris : Razer copperhead blue tempest Contrairement à la majorité on dirait ; moi Windows me pose pas de problèmes du tout. Je vis normalement avec , sans bugs. Après pour les virus , c'est pas sa faute hein | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Dim 15 Juin - 22:02 | |
| ba la plupart du temps, la majorité des virus vienne de microsoft et donc de Windows histoire qu'on achète leur anti-virus et leur programme hors de prix >_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Dim 15 Juin - 22:07 | |
| OUuaouh 0_0 WEdnesdaY, connaiseur en informatique !! lol Même moi qui suit en informatique ca me parle pas beaucoup xD | |
|
| |
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Dim 15 Juin - 23:29 | |
| Et bé y en a qui s'y connaissent bien x)
Moi sur mes deux ordis c'est des PC et sur un y a Vista et sur l'autre Mandriva (c'est nul --') | |
|
| |
WEdnesdaY Rocket
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Dim 15 Juin - 23:49 | |
| Bah pour les virus , c'est pas super dur. Moi :
Firewall : Sunbelt Personal Firewall = 0€ Antivirus : AVG 8 Free edition = 0€ Antispyware : Ad-Aware 2008 = 0€ Nettoyeur : CCleaner = 0€
Les Freeware sont en général plus efficaces que les logiciels payants et sont largement suffisants. Après je dis ça comme ça hein ^_^! | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? Lun 16 Juin - 0:18 | |
| moi j'ai NOD32 j'ai jms eu de gro soucis, mais après faut s'y connaitre pour les logiciel gratuit, sinon ceux qui s'y conaisse pas entre dans un système de consomation et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? | |
| |
|
| |
| Ordi: vous tournez sur quoi et sous quoi ? | |
|