| Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaja_guu Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 19 Juin - 21:02 | |
| Tout d'abord un ami du jour bonjour s'impose!!
Prénom : Loïc Age : 23 Loisirs : manga sport musique (je joue de la guitare électro-acoustique) internet (msn principalement) Musique : ben j'ecoute de tout les genres rap rnb excepté avec une légère préférence pour tout ce qui comprend un son de guitare bien lourd et qui tabasse bien sinon coté j-music j 'ecoute principalement kadenzza, moi dix mois, sendai kamotsu, maximum the hormone. et polysics? absolument pas (un peu d'humour ne fait pas de mal) Comment êtes-vous atterri sur le forum ? danshikun m'a contacté sur nautiljon Membre préféré de Polysics : Kayo Chanson préférée de Polysics : Baby BIAS / Kaja kaja guu / Peach pie on the beach/ Code 4 / Walky talky / 0h yeah Autre chose ? euh ben je bosse dans une agence de communication dans l'est de la france.je connais très bien naru_j sur ce forum qui est là grâce à moi...(non je me la pète pas c'est pas vrai) sinon ben fan de manga
et je vois rien d'autre. à vos claviers !!! | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 19 Juin - 21:11 | |
| Yeah !!! Bienvenue à toi au grand Kaja_guu mdr Je suis super contente de te voir ici vieux ;-) | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 19 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!! Yeah, Sendai Kamotsu POWAAAAA !!!! xD La voix du chanteur est ... si.... douce !! xD *un peu d'ironie ne fait pas de mal* Il se demarque assez bien je trouve !! lol
Sinon j'aime bien Maximum the Hormone aussi :p Et en mangas c'est quoi tes pti chouchous ?? | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| Pfu... il parle de manga mais il se contente de les entasser sans jamais les lire XD | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 19 Juin - 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Amuse-toi bien & puis voilà ^__^ Merci naru de ramener des membres Il avance tout doucement le forum ^^ | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Ven 20 Juin - 0:09 | |
| ihi ^^ N'empèche que c'est un peu grâce à lui si je suis là en fait XD | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Ven 20 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue frêre guitariste ! Oh Sendai Kamotsu ! Extra ! T'écoutes un peu nightmare aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Sam 21 Juin - 13:23 | |
| merci pour cet accueil !!!
@kalmia: alors pour les mangas que j'entasse (merci naru_j j'en attendais pas moins de ta part!!!) c'est principalement des trucs ou ca découpe à droite à gauche avec du sang qui tapisse les murs. sinon aussi bo bo bo... et j'ai la collec complète des saint seiya (épisodes G en cours).
@jenova: non nightmare j'ecoute pas trop j'aime pas des masses en fait je préfère la version déjantée du groupe. | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Sam 21 Juin - 19:19 | |
| - Kaja_guu a écrit:
@kalmia: alors pour les mangas que j'entasse (merci naru_j j'en attendais pas moins de ta part!!!) c'est principalement des trucs ou ca découpe à droite à gauche avec du sang qui tapisse les murs.
Même que c'est moi qui les lit en 1er ses mangas plein de sang et de bout de chair qui volent partout XD | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Sam 21 Juin - 22:47 | |
| o_o Ohh des mangas gores ! Tu peux donner des titres ?
Le seul que j'ai dans ce genre c'est BloodSucker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Dim 22 Juin - 16:38 | |
| - Jenova a écrit:
- o_o
Ohh des mangas gores ! Tu peux donner des titres ?
ben c'est pas que des mangas gores mais y a dans le genre peintre le manoir de l'horreur (10 volumes) (les dessins st super moches mais c'est volontaire et c'est pour insister sur le gore) sinon je suis entrain de lire shitaro kun (2 volumes) y a aussi abara (2 volumes) goth (one shot) réincarnation (one shot) en me balladant sur des sites j'ai vu aussi ke certains conseillaient mpd psycho et battle royale voire gantz. voila | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Dim 22 Juin - 22:26 | |
| Ouais apparement ça a l'air sympa MPD Psycho et Battle Royal. Mais les dessins de BR me repousse vraiment -___- Quant à MPD c'est le prix :s
sinon Goth est vraiment génial !! Très sombre mais j'ai adoré ! C'est comment Shitaro-kun ? c'est un titre qui me tente vraiment mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le feuilleter -__- | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Lun 23 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Lun 23 Juin - 21:52 | |
| - Jenova a écrit:
C'est comment Shitaro-kun ? c'est un titre qui me tente vraiment mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le feuilleter -__- ben c'est pas mal bien que très répétitif. y a dlhumour noir c est sympathique et y a un peu de sang ossi le style de dessin est pas trop mal donc voila | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Lun 23 Juin - 22:59 | |
| Je tenterais bien si je le trouve en occaz ! Thanks ! | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Mar 24 Juin - 11:04 | |
| - Kaja_guu a écrit:
ben c'est pas mal bien que très répétitif. y a dlhumour noir c est sympathique et y a un peu de sang ossi le style de dessin est pas trop mal donc voila Ah ouais ? Tu l'as quand même lu celui-ci ? étonnant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Mer 25 Juin - 23:04 | |
| ben je suis entrain oui le midi pendant ma pause apres manger quoi. espece de mauvaise langue va. tin mais pov fille koi !!! | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 26 Juin - 15:59 | |
| XD XD Faite pas attention... c'est une conversation tout à fait habituelle que nous avons XD | |
|
| |
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... Jeu 26 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... | |
| |
|
| |
| Voici venir Kaja_guu, fan de Polysics... | |
|