| Lucien de Baixo, compositeur or die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien De Baixo Baby Bias
| Sujet: Lucien de Baixo, compositeur or die Lun 23 Juin - 23:28 | |
| Hello tout le monde, Je m’appelle Lucien et je viens de terminer un projet sur lequel je bosse depuis dix ans et que je compte auto-produire comme un grand . Du coup je fais le tour des forums pour présenter ce que je fais et avoir votre avis, si ça vous plait, plais pas, moyennement, peut-être, je ne sais pas je suis sourd, etc.. Vous pouvez l’écouter sur mon site www.luciendebaixo.com. Si vous trouvez ça bien et que ça vaut le coup de me supporter (dans les deux sens du terme), vous pouvez me laissez votre mail sur ma mailing-list, vous deviendrez l’un de mes fan sur Reverbnation ; Des gens plutôt sympa qui publie ma musique gratos et qui en plus me rétribue une partie de leur recette publicitaire. Et ça tombe bien, parce que comme j’ai décidé de vivre uniquement de ma musique… Pour l’instant les morceaux sont juste en streaming, il faut que je revois un peu le mastering avant de les lâcher dans la nature. (sans DRM bien sur Beurk !) Bon je crois avoir fait le tour… Dans tous les cas bonne écoute j’espère que ça vous plaira et n’hésitez à me dire ce que vous en pensez. Merci encore pour votre accueil et à très bientôt, Lucien. | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur or die Mar 24 Juin - 11:03 | |
| Coucou !! Bienvenue sur le forum
Est ce que tu aimes tout de même Polysics ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur or die Mar 24 Juin - 12:39 | |
| - naru_j a écrit:
- Est ce que tu aimes tout de même Polysics ?