| Oni et là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Oni et là Dim 3 Aoû - 21:33 | |
| Tout d'abord, bonsoir a tous je me présente : Prénom : Amandine Age : 22 ans Loisirs : écouté de la musique un peut tout les genre mais surtout de la musique Asiatique, lire des mangas, lire des romans , et rester devant mon ordi XD Musique : Mucc, Dir en grey, The Gazette, Dio, An Café, Versailles Moi dix Mois un peut de tout dans le Visual Kei, De palmas, Maroon 5, Phil Collins et pleins d'autres .... Comment êtes-vous atterri sur le forum ? par une page de présentation du groupe sur Nautiljon Membre préféré de Polysics : Kayo Chanson préférée de Polysics : j'en ai trois préfèré pour le moment je les connais depuis pas trop longtemps mais déja accro XD "Rocket" "Pretty Good " "I My Me Mine" Autre chose ? Rien pour le moment XD Sauf que j'essais de m'ouvrir a tout les genres de musiques ( Japonaise en partie) et de convertir Ami(e)s et Famille | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Oni et là Lun 4 Aoû - 0:38 | |
| Welcome here !!
Oh je vois que tu cherches à écouter tout pleins de style c'est cool ^_^ Je suis aussi parti du Visual Kei et ensuite, j'ai visiter ailleurs xD | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Oni et là Lun 4 Aoû - 17:51 | |
| & bien sois la bienvenue parmi nous Oni ^___^ Et puis si tu connais des gens qui apprécient également Polysics, n'hésite pas à leur parler du forum ! Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Kaja_guu Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Oni et là Lun 4 Aoû - 19:03 | |
| bienvenue a toi oni. je vois qu'on appartient au meme groupe sur ce forum (kayo-addict) !!! tu as fait un tres bon choix que tu ne regretteras pas lol.
eclate toi bien sur le fofo de fous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Oni et là Lun 4 Aoû - 22:12 | |
| Merci beaucoup de votre accueil c'est super gentil - Danshikun a écrit:
- si tu connais des gens qui apprécient également Polysics, n'hésite pas à leur parler du Forum
Pas de problème je le ferrai - Kaja_guu a écrit:
- je vois qu'on appartient au meme groupe sur ce forum (kayo-addict) !!!
tu as fait un tres bon choix que tu ne regretteras pas lol. Je le regretterai pas ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup se qu'elle fait et j'adore quand elle a une voix de robot et sont sang froids a avoir des réactions de robot ça doit être super dur. | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Oni et là Mar 5 Aoû - 19:17 | |
| bienvenue ^-^ J'aime les gens qui veule sans cesse découvrir d'autres chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Oni et là Mar 5 Aoû - 21:53 | |
| Merciiii pour l'accueil, je suis ouverte a tout | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Oni et là Mar 5 Aoû - 22:49 | |
| Attention quand même au mots que tu prononce, il pourrait être mal interpreté...
*pas taper*
*sort en courant* | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Oni et là Mar 5 Aoû - 23:47 | |
| -__-"" Pauvre Kami-san....heureusement qu'on te connait et qu'on est sur un forum de POLYSICS sinon on se poserais des questions à ton sujet... | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Oni et là Mer 6 Aoû - 0:05 | |
| Ba faut bien une touche d'humour décalé >< Et tout forum a son boulet non... *sort* Enfin je rigole hein ^-^ | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
| Sujet: Re: Oni et là Mer 6 Aoû - 0:11 | |
| xD Ouais...mais les boulets restent jamais bien longtemps... Donc c'est bien de l'humour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oni et là Mer 6 Aoû - 16:50 | |
| lol désolé oui ça doit porté a confusion je ferais attention
Dernière édition par Oni le Ven 8 Aoû - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Oni et là Ven 8 Aoû - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oni et là | |
| |
|
| |
| Oni et là | |
|