| Peter Pan's in the place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PeterPan Rocket
| Sujet: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 12:39 | |
| Prénom : Peter Pan, là vous m'direz c'est pas dur c'est marquer à côté Age : Non spécifié, mais majeur de cette année Loisirs : Ah quelle grande question. Sortir, bouger même pour aller rester allongé en ville. Bouquiner la musique, autant la jouer que l'écouter. Ptet même plus la jouer Musique : Ben venons en, rien de bien contemporain. Sauf les petits groupes de chez nous et d'ailleurs. Très influencé par les 70's; 60's Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Atterrissage très dur, très très dur. Google et moi on s'entend très bien Membre préféré de Polysics : Hm la voix trafiquée de Kayo, la sueur d'Hiro, le déhanchement de Fumi, dur comme question.. Chanson préférée de Polysics : Kaja Kaja Goo bien sur!!! Autre chose ? Ouaii si vous maniez aussi bien le clavier et les effets que Kayo, viendez à Rouen! | |
|
| |
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 13:18 | |
| Bienvenue a toi et éclate toi bien sur le Forum | |
|
| |
vince Baby Bias
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 16:20 | |
| - PeterPan a écrit:
- Prénom : Peter Pan, là vous m'direz c'est pas dur c'est marquer à côté
Loisirs : Ah quelle grande question. Sortir, bouger même pour aller rester allongé en ville. Bouquiner la musique, autant la jouer que l'écouter. Ptet même plus la jouer
Musique : Ben venons en, rien de bien contemporain. Sauf les petits groupes de chez nous et d'ailleurs. Très influencé par les 70's; 60's
Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Atterrissage très dur, très très dur. Google et moi on s'entend très bien Membre préféré de Polysics : Hm la voix trafiquée de Kayo, la sueur d'Hiro, le déhanchement de Fumi, dur comme question..
Chanson préférée de Polysics : Kaja Kaja Goo bien sur!!!
Autre chose ? Ouaii si vous maniez aussi bien le clavier et les effets que Kayo, viendez à Rouen! il fallait venir au havre hier . super soiree super concert. | |
|
| |
PeterPan Rocket
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 16:53 | |
| Erf, j'étais au havre hier? En face d'hiro, premier rang tout tout quoi | |
|
| |
vince Baby Bias
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 17:08 | |
| dac.
je me suis balader des loges , aux backstages. | |
|
| |
PeterPan Rocket
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 17:11 | |
| Merdouille! Ca devait être bien sympa de pouvoir voir de là!! | |
|
| |
vince Baby Bias
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 17:19 | |
| - PeterPan a écrit:
- Merdouille! Ca devait être bien sympa de pouvoir voir de là!!
oui et non le son est tres bof . par contre nous avons partager la meme loge , et je ne vous direz pas qui boit un Red Bull avant de monter sur scene. une autre info , ces messieur dame (2 en particulier) lise les message qu'on leur laisse sur myspace . allez j'arrete j'ais promis de pas en dire plus . | |
|
| |
PeterPan Rocket
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 17:23 | |
| On pourrait parrier que c'est Hiro.. On est sûr de les avoir croisé en ville dans l'après midi Et j'aurais bien aimé pouvoir aller au gouter avec eux Ils sont assez sympathiques! Je me souviens mal de la description des membres du groupe, vince tu es? | |
|
| |
vince Baby Bias
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 17:35 | |
| je suis le batteur du fond qui dance le disco des qu'il le peut .
tu as put croisser kayo et yano , pas les deux autres ils sont rester pour voire et ecouter nos balance. | |
|
| |
Nurglish Rocket
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 18:01 | |
| Et bien sois le bienvenue ! N'hésite pas à poster (ce qui est déjà fait à ce que je vois :p)
Je suis vraiment fan de ton Avatar au passage, la liberté d'expression toussa. | |
|
| |
PeterPan Rocket
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Jeu 25 Sep - 18:14 | |
| xD merci En fait c'est une après midi de boulot tout à fait normale (Enfin une des seules que j'ai réussit à décrocher...) | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Ven 26 Sep - 13:45 | |
| Hey bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à parler du forum autour de toi si tu connais d'autres gens qui apprécient ou qui souhaitent découvrir Polysics ! Alors ton membre préféré ? ;p | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Sam 27 Sep - 14:58 | |
| Hey Welcome !!
Ah encore un chanceux qui a pu les voir en concert T___T | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place Ven 3 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Pan's in the place | |
| |
|
| |
| Peter Pan's in the place | |
|