- POLYSICS OR DIE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POLYSICS-OR-DIE : Le 1er forum français sur le groupe d'électro japonais POLYSICS !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonne nuit. *sigh*

+2
Oni
Bluesy
6 participants
AuteurMessage
Bluesy
Baby Bias
Bluesy

Féminin Nombre de messages : 5

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:13

(Oui bonne nuit parce qu'il est tard et que je suis fatiguée et que donc j'irais me coucher après avoir posté ce message ha ha)

Donc moi c'est Fanny, j'ai 16 ans...euuuh. J'ai eu ma période super fan du Japon mais bon je me suis calmée. (ce pays reste quand même celui que j'aime le plus hein) Donc ouais je suis plutôt larguée niveau groupes jap, tout ça.

Donc en ce moment je suis à fond dans Polysics groupe que je sais même pas comment je l'ai découvert puisque un jour j'ai trouvé sur mon PC le mini "Kaja Kaja Goo" que j'ai vraiment aucune idée de comment il s'est retrouvé sur mon PC ! Dingue ! Deux groupes que je découvre comme ça. Aurais-je la mémoire qui flanche? ô_ô
Donc ouais voilà tout de suite ça à été le coup de foudre. Mais, je les ai jamais vu en concert d'ailleurs j'ai découvert le groupe pendant leur tournée en France et le temps que je remarque qu'ils étaient en tournée ils étaient déjà partis, évidement !

(oui là vous commencer à comprendre que j'aime écrire des bon gros pâtés, ha ha ha, même à 01:00 Mad)
Donc niveau J-musique j'écoute Polysics donc, Joe Hisaishi (bon il fait les ost des films de miyzaki -et d'autres- mais il est japonais alors hein chut !)54 nude honey (mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté en fait..) the 5.6.7.8's (je les ai loupé en concert T_T) Orange Range, X japan (mais plus trop en fait), Soil & Pimp SESSIONS, ah oui et dans le genre honteux j'aime quelques chansons d'Ayumi Hamasaki ah ah ah, oui vous pouvez me lyncher très fort !!
Sinon parce que y a pas que le Japon dans la vie : The clash, The Go! Team, The Kooks, Led Zeppelin, Garbage.. (ouais j'ai la flemme d'en dire plus)

Bon y a d'autres trucs à dire mais je pense que c'est déjà suffisant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Domo Arigato Mr. Roboto
Oni

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:22

Bonjour et Bienvenue sur le forum et éclate toi bien. Smile
Jenova
New Wave Jacket
Jenova

Féminin Nombre de messages : 251

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:48

Bienvenue à toi !!

C'est pas une honte d'écouter Ayumi o_O
Enfin perso j'écoute pas plus que ça ( Mirrorcle World et talin' 2 myself) xD
Bon okay elle a fait plein de retouche physiquement mais bon ça joue pas sur la musique n'est-ce pas ?
Bref xD j'y connais rien sur Ayumi moi !!

Sinon bah...bah rien o_O j'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est amuses-toi bien ^_^
Danshikun
New Wave Jacket
Danshikun

Masculin Nombre de messages : 289

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Bienvenue parmi nous ;p
Belle découverte par hasard dis donc !
N'hésite pas à parler du forum autour de toi si tu connais des gens qui aiment bien Polysics ou qui souhaitent découvrir...
Tu as un membre préféré de Poly' ?
http://japan-lovers.easyforumpro.com
Bluesy
Baby Bias
Bluesy

Féminin Nombre de messages : 5

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

Uh merci Very Happy
Membre préféré arf non je peux vraiment pas choisir Mad
(Si si écouter Ayumi c'est honteux ahah)
naru_j
Pretty Good
naru_j

Féminin Nombre de messages : 174

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:33

Bienvenue... en retard XD
http://naru-j-diary.skyrock.com
WEdnesdaY
Rocket
WEdnesdaY

Masculin Nombre de messages : 21

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:41

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Bonne nuit. *sigh* Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit. *sigh*   Bonne nuit. *sigh* Icon_minitime

Bonne nuit. *sigh*
Page 1 sur 1