Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: exist†trace Lun 5 Jan - 19:41
exist†trace
_Chant : Jyou (au milieu) _Guitare : Omi (tout à doite) _Guitare : Miko (tout à gauche) _Bassiste : NAOTO (sur la droite avec le palmier sur la tête lol) _Batterie : mally (sur la gauche avec la plume en boucle d'oreille)
Groupe de Visual Kei exclusivement féminin formé en 2003 et toujours en activité.
L'ambiance du groupe est assez sombre grâce Jyou avec sa voix à la fois suave, sensuelle, mélodieuse et hargneuse qui nous transporte à la fois dans des profondeurs abyssales, dans un monde où tout n'est que chaos qui nous montrent un grand malêtre intérieur et une grande souffrance mais aussi dans des territoires angéliques où elle nous berce et nous apaise tel le baiser d'un ange sur vos lèvres...
Mon groupe préfèré... je les aime du plus profond de moi même... mon rêve s'est réalisé le 19 octobre 2009 à Paris... Elles ont donné un concert absolument superbe !! j'avais les larmes au yeux !! J'ai pu ensuite les voir de tout près et leur dire quelques mots grâce à la séance de dédicaces où elle sont signés mes albums *_____*
Si vous ne devez écouter qu'un seul album, je vosu conseille Recreation Eve qui regroupe toute sleurs chansons les plus connues ^^
Je vous laisse avec leur unique clip JUDEA
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: exist†trace Lun 5 Jan - 23:44
Un groupe énorme tout simplement <__<
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: exist†trace Mer 7 Jan - 14:17
Moi j'attend un nouveau PV !!!!!! >_<
Kaja_guu Domo Arigato Mr. Roboto
Sujet: Re: exist†trace Ven 9 Jan - 0:38
je connaissais pas trop mais ca se laisse écouter.
j'aime bien le passage du tigre a la voix de jeune femme...
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: exist†trace Lun 12 Jan - 17:40
j'ai écouté qu'une seule musique d'eux et ça ma pas marqué plus que ça .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: exist†trace
exist†trace
Page 1 sur 1