- POLYSICS OR DIE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POLYSICS-OR-DIE : Le 1er forum français sur le groupe d'électro japonais POLYSICS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Polysics World Tour Or Die 2009!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fizztnt
Baby Bias
fizztnt


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Empty
MessageSujet: Polysics World Tour Or Die 2009!!!!   Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:55

Petite (grosse ?!) news pour Polysics pour l'année 2009 :


Les POLYSICS sortiront leur nouveau single, Shout Aloud!/Beat Flash le 11 mars prochain. Le single sera produit par Shigekazu Aida, qui a également travaillé avec Kimura Kaela, BONNIE PINK et les GO!GO!7188. En plus des deux chansons éponymes, le single contiendra le tirte United.

POLYSICS s'embarquera également au printemps pour une tournée appelée POLYSICS WORLD TOUR OR DIE 2009!!!! ~Sakebe!! Siesta kimi!! Haru no ukiuki Japan Tour!!!!~ qui débutera avec un concert au Chiba LOOK le 14 mars.

En plus du single, POLYSICS sortira une version remasterisée de deux albums de sa période indépendante, 1st P and A・D・S・R・M!. Les deux seront vendus ensemble comme un double album le 25 février avec trois chansons en bonus.

Source : Jame France

Un nouveau World Tour Or Die pour 2009 = un espoir de les revoir en france cette année ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
WEdnesdaY
Rocket
WEdnesdaY


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polysics World Tour Or Die 2009!!!!   Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:48

J'espère qu'ils reviendront encore et encore mais bon , je n'en doute pas de ça , vu les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pretty Good
naru_j


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata
Date d'inscription : 20/05/2008

Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polysics World Tour Or Die 2009!!!!   Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

Ils viennent quasiment tous les ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
Nurglish
Rocket
Nurglish


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polysics World Tour Or Die 2009!!!!   Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:39

J'espère que je pourrai les voir cette année ! Ca fait 2 ans que je les loupe :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polysics World Tour Or Die 2009!!!!   Polysics World Tour Or Die 2009!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polysics World Tour Or Die 2009!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLYSICS US TOUR 2010 !!
» POLYSICS BUDOKAN OR DIE!!!!
» T-shirts Polysics
» Matos de Polysics
» Badges Polysics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- POLYSICS OR DIE - :: POLYSICS OR DIE!! :: Concerts & lives reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser