- POLYSICS OR DIE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POLYSICS-OR-DIE : Le 1er forum français sur le groupe d'électro japonais POLYSICS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message important - Evolution du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukisoma35
Domo Arigato Mr. Roboto
yukisoma35


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Rennes / France
Date d'inscription : 28/09/2008

Message important - Evolution du forum Empty
MessageSujet: Message important - Evolution du forum   Message important - Evolution du forum Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:04

Bonjour à tous je suis Yukisoma35, le nouvel administrateur du forum, j'ai accepté la proposition de Danshikun, en tant que ( big ) fan du groupe " Polysics " , et pour mon amour pour la musique japonaise, l'idée est de relancer ce forum, le faire vivre et malgré l'actualité ( du groupe bien sur ) , trouver des solutions donc pour rester le forum/site numéro 1 sur Polysics ! Surtout pour faire vivre ce forum qui est au ralentit depuis un certain temps.

Tout d'abord mon objectif n°1 est d'attirer de nombreux fans ici sur le groupe et sur la musique japonaise, élargir la musique japonaise sur le forum , mais ayant comme sujet principal le groupe Polysics , ainsi que l'évolution du groupe puisque je vous rappelle que kayo à décidé de quitter le groupe : Elle déclare sur le site officiel que la pensée de quitter le groupe est devenu plus fort depuis quelques années avec le souhait de faire autre chose de sa vie que de la musique. Elle continuera ses activités avec POLYSICS jusqu'au concert spécial du Budokan qui célèbrera un bien triste anniversaire du groupe en tant que major. ( info daté du 26 dec 2009 ).

De plus, après ce même live, le groupe se mettra en pause afin de pouvoir revenir avec une seconde époque de POLYSICS. Toutefois, selon les membre du staff, ils aimeraient revenir rapidement !


Ensuite objectif n°2, mettre un lien sur le (s) site s) officiel du groupe, à ce stade rien n'as été lancé...en parler sur de nombreux site également.

Se recentrer davantage sur les autres groupes japonais qui font le buzz, il n'y a qu'à regarder la chaine Nolife pour vous donner une idée...ou vivre au Japon ou encore aller dans des conventions style Japan Expo ...ou tout simplement aller dans des concerts...

On remettra aussi à jour les différentes parties du forums, il n'y auras pas de grosses modifications pour le moment...

Ce forum est aussi le vôtre, toutes vos suggestions ou remarques sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trekkergeek
Danshikun
New Wave Jacket
Danshikun


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/05/2008

Message important - Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Message important - Evolution du forum   Message important - Evolution du forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:28

Merci de prendre cela à coeur, je n'avais vraiment pas envie de voir ce forum périr, car le groupe est tout de même très apprécié par chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com
WEdnesdaY
Rocket
WEdnesdaY


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Message important - Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Message important - Evolution du forum   Message important - Evolution du forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:08

Bon et bien malgré l'actualité du groupe, faisons de notre mieux pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important - Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Message important - Evolution du forum   Message important - Evolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important - Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er forum sur Halcali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- POLYSICS OR DIE - :: You-You-You :: Annonces, Nouveautés & Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser