Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: THE UNDERNEATH Dim 18 Mai - 1:51
début : 2007 -indies-
THE UNDERNEATH est composé de 5 membres. Taka au chant, Tal et Masato aux guitares, Ryo à la basse ainsi que Masaki à la batterie. Musicalement c'est recensé comme du 'visual kei', à l'ambiance très sombre et torturé, il se considère eux même comme un groupe de Power Rock Electro. Ils sont l'une des valeur montante du visual kei au Japon et à travers le monde. Coté look assez sombre et sa colle parfaitement avec leur univers. Ils appartiennent tous au groupe Transtic Nerve, ont joué au festival Nord-Américain Taste of Chaos en compagnie de MUCC et D'espairsRay ainsi qu'au hide memorial summit.
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: THE UNDERNEATH Dim 18 Mai - 13:01
Je connaissais pas et je viens de voir le clip, c'est plutot sympa, ça me plait bien ! Merci donc je vais prendre le CD !
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: THE UNDERNEATH Dim 18 Mai - 16:28
De rien, ce groupe vaut le coup, c'est une des valeur montante du visual kei moderne ^^ et puis ce ne sont pas des inconnus dans se milieu :p y sont déjà du vécu nos gaillard !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE UNDERNEATH
THE UNDERNEATH
Page 1 sur 1