| Hellow :) | |
|
+4Jenova kami-san Danshikun Zelda922 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zelda922 Baby Bias
| Sujet: Hellow :) Dim 18 Mai - 17:56 | |
| Prénom : Marie Age : 15 ans et 1 jour Loisirs : Ecouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, lire, téléphoner (un peu seulement ^^)sortir dans Paris. Musique : Euh, alors à la base :punk rock, indie rock. Je suis très musique des Etats-Unis du genre les Red Hot mais aussi Hoobastank, Simple Plan, Linkin Park, Offspring bref, voilà quoi ^^ Et puis ça fait pas longtemps que je commence à m'interesser à la J-music, j'aime les groupes comme One Ok Rock, An Café, un peu d'L.M.C... Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Quelqu'un est venu sur mon blog et pis j'trouvais la proposition sympatoche Membre préféré de Polysics : Je sais pas Chanson préférée de Polysics : I My Me Mine Autre chose ? Euh... Oui ! En fait j'ai atteri sur le forum car quelqu'un de ce forum est venu me dire que c'était le 1er forum français. (3 fois forum dans une seule phrase >>> clapclapclap ) En fait ben je connais seulement "I MY ME MINE" de Polysics (je le vois sur NoLife)et vu que j'ai toujours voulu en savoir plus sur ce groupe je me suis dis que dans ce forum il y aurait des gens qui s'y connaissent vraiment et qui m'en apprendraient plus sur eux : qui me feraient découvrir d'autres siks et qui m'apprendraient leurs noms aussi Bon voilà ^^ J'espère découvrir plein de chose sur eux dans ce forum Bisous | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 17:59 | |
| Bon anniversaire en retard alors :3 Oui c'est moi qui suis venu sur ton blog ! Amuse-toi bien en tout cas ! 1ère leçon XD ; - Le chanteur s'appelle Hiroyuki Hayashi (Hiro =p) - La fille au synthé et avec la voix de robot s'appelle Kayo - La fille à la basse et parfois au chant s'appelle Fumi - Le garçon à la batterie s'appelle Yano ! Tu veux être addict d'un membre en particulier ? | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 18:01 | |
| NoLife T.T j'ais pas NoLife moi... monde injuste T.T
One Ok Rock : trop bien ce groupe ^^ An Café : je les ai vu a SARRBRUCK, c'était trow bien L.M.C : exellent ^^
Sa va tu a une bonne initiation [mais y'a tellement de bon groupe lol]
Tkt moi non plus je m'y connais pas dans ce groupe ^^
En tout cas bievenue !! | |
|
| |
Zelda922 Baby Bias
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 18:06 | |
| Merci à vous deux ^^
Danshikun : Ah ok ben t'inquiète tu me dérangeais pas du tout dans mon blog hein XD Et puis non j'veux pas vraiment être addict en particulier mais.... Yano le batteur me plait bien ^^ | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 18:08 | |
| - Zelda922 a écrit:
- Danshikun : Ah ok ben t'inquiète tu me dérangeais pas du tout dans mon blog hein XD Et puis non j'veux pas vraiment être addict en particulier mais.... Yano le batteur me plait bien ^^
D'accord XD Bon bah Yano Addict alors hein :3 Tu seras la 1ère ^^ | |
|
| |
Zelda922 Baby Bias
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 18:18 | |
| - Danshikun a écrit:
- Bon bah Yano Addict alors hein :3
Tu seras la 1ère ^^ Ah c'est cool ça ^^ | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:27 | |
| Hey Bienvenue !!
Je me rend compte qu'il y a que des novices de POLYSICS ici XD Maid bon ce forum est sympa alors bon ^_^ | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:32 | |
| Bienvenue a toi !!!! ^^ C'est vrai qu'on est pas mal de novices .... | |
|
| |
Nana Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue An cafe, LM C | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:33 | |
| En fait, les premiers inscrits (hier soir quoi XD), il y avait beaucoup de novices mais la vague d'aujourd'hui moins !! | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:34 | |
| novice de polysics peut être; mai novice de J-Music, sa je ne crois pas :p | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:37 | |
| Oui oui ! Je parlais de POLYSICS XD Parce que ceux qui ont découvert POLYSICS avec Rock One devait connaitre un minimum de la scène japonaise ! | |
|
| |
Nana Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:44 | |
| Oui pour une fois que Rock one sert à quelque chose XD | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Hellow :) Dim 18 Mai - 21:45 | |
| Ouais pas comme dans le nouveau ou il dise que Ivy c'est une femme | |
|
| |
tiburce974 Rocket
| Sujet: Re: Hellow :) Lun 19 Mai - 2:06 | |
| Bienvenue a toi en tout cas, suis pas tres J-music, mais quand jaime bien, j'apprends et je suis le groupe.. | |
|
| |
yotsuba Baby Bias
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : PALAISEAU 91 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: yuii Mar 20 Mai - 14:56 | |
| Bienvenue ....sur le Fo... =)
Amuse toi bien..
Annyeong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow :) | |
| |
|
| |
| Hellow :) | |