Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Pistol Valve Dim 18 Mai - 18:30 | |
| Dix charmantes jeunes femmes, dix musiciennes hors pair, les Pistol Valve aiment mettre en commun toutes leurs influences créant ainsi un eclectisme unique. Elles font du jazz, du ska, du blues et même des morceaux de hip-hop où ce sont des cuivres qui donnent le rythme !! Leur album Tsunamic Girls From Tokyo est tout à fait révélateur de leur style qui met en valeur plusieurs instruments tels que le saxophone, le violon ou la trompette. Membres :Chant, Saxophone Ténor : ANDO Chant, Saxophone Alto : cotton Chant, Euphonium : tommy Chant, Violon : Jenni7000 Saxophone Ténor, Saxophone Baryton : Yoko Brooklyn Trombone : Ram-Asuka Trombone à valve : Corina Trompette : M-chan Trompette : Misaty DJ : DJ LilyaAlors je trouve ce groupe fantastique. La première fois que j'avais écouté, j'étais pas vraiment convaincu à vrai dire. Mais j'ai eu la chance de les voir en concert à Strasbourg le 22 février 2008, c'était extra ! Elles ont une peine géniale, elles faisaient participer le public, et surtout... Elles sont toutes sublimes !!! Ma préférée reste Cotton, c'est la plus belle de toutes, et puis pendant le concert j'étais complétement en admiration devant elle XDD Et puis la DJ a vécu quelques temps en France et nous a donc un p'tit peu parlé français, c'était super sympa ! N'hésitez pas à écouter ce magnifique groupe si vous ne connaissez pas ^^Vidéo : Fo-Fo (Live) | |
|
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pistol Valve Dim 18 Mai - 18:32 | |
| Ouai il était en concert ^^ mais sa m'interesse pas vmt donc j'y suis pas allé. | |
|
Shuya_is_a_bipbipbip Rocket
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pistol Valve Dim 18 Mai - 18:33 | |
| J'adore ce groupe ^^ J'avais gagné ma place sur JaME pour le concert à Paris ! Et j'ai pas était déçu <3 | |
|
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pistol Valve Dim 18 Mai - 18:37 | |
| Elles sont sexys hein ? J'étais aux anges durant tout le concert, à regarder Cotton la bouche ouverte | |
|
Nana Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Pistol Valve Dim 18 Mai - 21:48 | |
| J'aime beaucoup mais j'ai pas pu aller au concert C'est vrai qu'elles sont très belles. | |
|
Ring0 Baby Bias
| |