J'adore trop ce groupe que j'ai découvert début 2008 ^^ Ils sont un style vraiment excellent ! Bon le problème c'est qu'ils font dans le... kawaii et que je trouve que les nanas fan font un peu trop groupie >_< mais sinon ça reste un très bon groupe ^^
4 Albums: _Amedama Rock _Shikisai Moment _Magnya Carta (mon préfèré ^^) _Gokutama Rock cafe
Je vous met le clip de ma chanson préfèré ! Maple Gunman !!
Sinon d'autre clips tout aussi excellent ^^: _Kakusei Heroism _Snow Scene _Ryuusei Rocket
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mer 21 Mai - 20:03
en faite Amedama Rock c'est un mini ^^
Sinon que dire depui que je les connait, en 2004, il on toujours eu une grand place pour moi ^^, et puis quand je les ai vu en concert, la c'était la folie ^^ Je trouve dommage que des gens vienne au concert juste pour leur bouille [je hais les groupie]
Ba Oshare Kei powa :p
Yuuki trop mangnifique en vrai
Takuya aussi [¤_¤ Takuya merci pour ce petit moment de bonheur...vi serrage de main[presque] en plein concert ^^, bon j'arrête je fait ma groupie]
Pis bien sur Teruki trop mignon ^^
Mon préféré restera Amedama Rock bien que le dernier soit pas mal non plus ^^
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mer 21 Mai - 20:31
Ca fait un p'tit moment que j'écoute aussi, c'est bien sympathique & ça donne la pêche
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mer 21 Mai - 20:57
Personnellement j'accroche plus depuis le dernier album / départ de bou, j'aime pas du tout
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mer 21 Mai - 22:10
Je trouve pas que ce soit aussi "nyappy" que ça, en fait, je trouve leur musique est dénuée de tout sentiments. Leur musique ne fait rien ressentir.....enfin c'est un avis perso. C'est dommage car certain titres sont plutôt sympa....
De toute façon, les fans(?)(groupies....) sont en train de tuer le groupe et ne le mettre au niveau de tokio hotel.....ce que Rock One n'arrange pas...
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mer 21 Mai - 22:22
N'accusons pas Rock One, le visual kei a le droit d'ête connu ^^
Ban écoute des titre comme Merimei king, Tekesuta kousen, smiley ichiban ii♀ ou encore Super Rabbit tu me dira si c'est pas Nyappy ^^
Ring0 Baby Bias
Sujet: Re: An Cafe Ven 23 Mai - 19:06
AH j'adore An Café !!! C'est vrai que Mapple Gunam est super !!!! Je connais pas encore des masses, mis de ce que j'en ai entendu, je trouve ça bien ! ^^
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Dim 25 Mai - 21:54
J'aime beaucoup ce groupe! Que ce soit avec ou sans Bou moi je trouve ça toujours aussi bien^^
Mes chansons préférées : Nyappy around the world, Wagamama koushinkyouku, Escapism...
kami-san Moog is Love
Sujet: Re: An Cafe Dim 25 Mai - 21:56
alala chanson préféré ... tout tout tout ^-^
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mar 27 Mai - 0:24
Jenova a écrit:
Je trouve pas que ce soit aussi "nyappy" que ça, en fait, je trouve leur musique est dénuée de tout sentiments. Leur musique ne fait rien ressentir...
Hum ah ça , les gouts et ls couleurs... Moi personnellement, c'est tout le contraire, leur musique, je l'ai dans la peau *___* Elle me fait vibrer, elle me fait ressentir tellement de chose que je ne saurais expliquer... Et ils ont beau avoir des belles gueules... c'est leur travail que j'apprécie ^^ Il seraient moches que ça serait pareil MDR
kami-san Moog is Love
Sujet: Re: An Cafe Mar 27 Mai - 19:52
belle geule belle geule ^^ pour moi seul Yuki vaut le coup
*bave* Yuki Adict moi ...; jamais :p
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mar 27 Mai - 20:11
naru_j : oui oui je respecte entièrement !! Et pourtant "Escapism" je l'ai écouté en boucle pendant près d'un mois !! Mais je trouvais rien en l'écoutant XD Enfin bon ça empêche pas !!
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Mar 27 Mai - 20:12
XD Moi c'est Takuya ... et pis Miku j'avoue mais bon... naaaaan c'est leur musique que j'aime... c'est leur musique... c'est leur m...XD
Jenova >>> Ah nan mais ce n'était pas une reproche que je te faisais, bien au contraire ^^ On ne peut pas tout aimer... heureusement d'ailleur ;-)
Zelda922 Baby Bias
Sujet: Re: An Cafe Sam 7 Juin - 20:23
An Cafe : excellent groupe, franchement ils ont vraiment un style plaisant et original !
Je connais pas mal de leurs chansons (même si j'en ai aucune sur mon mp3 )
Parcontre le truc qui m'fout la honte c'est que jusqu'à mercredi dernier je pensais que l'ancien guitariste : Bou ben....je pensais que c'était une fille J'adorais ce guitariste en tout cas c'était mon favoris, au début je trouvais que le groupe perdait un peu de son charme mais en fin de compte c'est toujours aussi bien
yotsuba Baby Bias
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : PALAISEAU 91 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: An Cafe Lun 9 Juin - 21:16
An Cafe POWAAAAAAAA.....!!!!!!!!
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
Sujet: Re: An Cafe Lun 9 Juin - 21:55
C'est pas un groupe que j'apprecie beaucoup.... mais j'aime bien en écouter quelques unes comme Maple Gunman ou Mary Making. ^^ Par contre jsui d'accord avec Jenova, certains fans laissent à desirer....
naru_j Pretty Good
Sujet: Re: An Cafe Mar 10 Juin - 21:17
Kalmia a écrit:
C'est pas un groupe que j'apprecie beaucoup.... mais j'aime bien en écouter quelques unes comme Maple Gunman ou Mary Making. ^^ Par contre jsui d'accord avec Jenova, certains fans laissent à desirer....
C'est clair... j'ai vu le reportage sur Nolife quand ils sont venus à la Loco à Paris... y'a des nanas... ce n'est pas pour être méchante mais ça ne vole pas haut quoi v_v
kami-san Moog is Love
Sujet: Re: An Cafe Mer 11 Juin - 4:04
J'était au concert en allemagne et jpeu vous dire que des fille de 14ans mini jupe raz la foufoune sa manqué pas >_<
Pathétique, se sont se genre de personne qui donne une mauvaise image à l'Oshare kei et au Visu en général !!
Jenova New Wave Jacket
Sujet: Re: An Cafe Mer 11 Juin - 15:35
Ce genre d'attitude et de fans tuent les groupes -___- C'est triste a dire...
A moins qu'on aie le public que l'on mérite...à méditer
kami-san Moog is Love
Sujet: Re: An Cafe Mer 11 Juin - 17:24
Ba c'est comme sa partout, c'est les mentalité, aujourd'hui une fille de 14ans qui se maquille et qui se trimbale en mini jupe tel une prostitué sa ne choque plus personne...
Drôle de monde !!
naru_j Pretty Good
Sujet: Re: An Cafe Mer 11 Juin - 17:35
Ouais mais en même temps... c'est bien les mini jupes :s Pourquoi faudrait pas en porter ? Au japon, ça ne choque personne v_v
*porteuse de mini jupe*
kami-san Moog is Love
Sujet: Re: An Cafe Mer 11 Juin - 18:51
Na ce que je veut dire c'est que quand c'est une fille de 14ans sa me choque un peu ... Et puis ne confondons pas la culture nippone et la notre ainsi que les mentalité ^-^
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
Sujet: Re: An Cafe Mer 11 Juin - 21:16
C'est vrai que c'est un nimporte quoi 0_o Maintenant on remarque que les fans comme ca.... Ils sont de plus en plus et ca en attire de pire en pire... Moi ca me choque quand même quand je vois une pré-ados en mini jupe, maquillée et draguant des gars... bref, ou va le monde...
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: An Cafe Lun 4 Aoû - 23:26
j'aime beaucoup le groupe bon j'aimé déjà pas au début Bou, et j'ai aimé le groupe après son départ mais leur premier musique sont super motivant j'ai écouté en boucle super rabbit ma préféré du groupe et en live il sont d'enfer mais bon les groupie merci bien faillit mourir dans la file d'attente XD .
Et pour se qu'y est des préféré Kanon Powaaaa, et j'adore la voix de Teruki .
SachikO Baby Bias
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Reims la semaine, Bignicourt sur Saulx l'week-end Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: An Cafe Dim 19 Oct - 17:53
Groupe exceptionnel, très important pour moi. J'ai été au concert et c'était la folie, j'me suis fait pousser par des groupies qui voulaient " trop voir les cuisses de Miku "; j'étais pas venu pour ça mais ça m'a un peu déçue. J'adore leurs chansons même si mes préférées restent celles d'avant le départ de Bou.