| As-tu déjà vu Polysics en concert ? | |
|
+10KameSense naru_j Kaori Miharu Ring0 Shuya_is_a_bipbipbip Nana Kalmia kederiku Jenova Danshikun 14 participants |
As-tu déjà vu Polysics en concert ? | Non, jamais | | 56% | [ 14 ] | Oui, 1 fois | | 32% | [ 8 ] | Oui, 2 fois (ou plus) | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Sam 17 Mai - 0:01 | |
| Moi je les ai vus une seule fois (c'est déjà pas mal), c'était le 29 février 2008 à Mulhouse ! | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 0:56 | |
| pas encore...j'ai failli aller les voir à Dijon mais en fin de compte ça n'a pas été possible... J'espere bien les voir un jour quand même !! | |
|
| |
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 0:59 | |
| Non, je les ai connu juste après leurs concert a paris c'est con | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 1:04 | |
| Vous inquiètez pas, ils repassent au minimum 1 fois par an en France x) & début 2008 c'est super qu'ils fassent des villes pas trop connues pour des festivaux & autres... C'est comme ça qu'ils sont passés à 20 km de chez moi, dans un coin un peu paumé | |
|
| |
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 1:13 | |
| - Danshikun a écrit:
- Vous inquiètez pas, ils repassent au minimum 1 fois par an en France x)
& début 2008 c'est super qu'ils fassent des villes pas trop connues pour des festivaux & autres... C'est comme ça qu'ils sont passés à 20 km de chez moi, dans un coin un peu paumé Ouai j'ai remarquer qu'il passez assez souvent dans notre cher pays | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 1:16 | |
| C'est qu'ils sont appréciés ici !! Ce qui n'est pas pour nous déplaire, au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 1:19 | |
| En effet =) Mais ils sont toujours en tournée on peut voir sur leur myspace, c'est affolant ! Ils ont aussi fait 4 tournés aux USA et tout !!! | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 1:26 | |
| Arf, j'ai failli les voir aussi a Dijon... en plus j'habite tout près .... Ouaouh 0_o jsavais pas qu'ils fesaient autant de concert que ca !!! impressionant ! | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 1:26 | |
| Au moins ça prouve qu'ils aiment la musique et les concerts, et que c'est pas purement commercial ! | |
|
| |
Nana Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 15:24 | |
| Oui c'est une des raison qui fait que j'apprécie ce groupe, sinon je suis aller les voir à Agen c'était génial et j'irais les revoir ! | |
|
| |
Shuya_is_a_bipbipbip Rocket
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 17:56 | |
| J'ai eu la chance de les avoir vu dans ma ville à Orléans ^^ C'était orgasmique <3 | |
|
| |
Ring0 Baby Bias
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 18 Mai - 18:37 | |
| Malheureusement, j'ai loupé leur concert ... =( Mais ça me redonne espoir, le fait qu'il revienne chaque année en France ! | |
|
| |
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Sam 7 Juin - 13:03 | |
| Nan jamais malheuresement T_T | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Mar 10 Juin - 21:14 | |
| Moi je les ai vu un jour avant Danshikun lol C'était également le festival Generiq et ils sont passé dans un blèd pas connu du tout près de chez moi ^^ Au moins, y'avais pas trop de monde ! | |
|
| |
KameSense Baby Bias
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Sam 26 Juil - 23:37 | |
| Je les ai vus cette année à Paris et j'ai tellement aimé que je suis également allé les voir à Agen ! | |
|
| |
taakun Baby Bias
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 3 Aoû - 1:04 | |
| Je les écoute depuis 2ans après avoir acheter I my me mine au japan expo, mais je ne les ai toujours pas vu en concert. Je compte réaliser se souhait le 25/09 à Renne. | |
|
| |
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Lun 4 Aoû - 23:46 | |
| Moi jamais mais bon je me rattrape en septembre le 21/09/2008 ils viennent dans ma ville Tourcoing près de Lille enfin des groupes japonais passe dans le Nord de la France. Faut pas que je les rate surtout près de chez moi | |
|
| |
SachikO Baby Bias
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Reims la semaine, Bignicourt sur Saulx l'week-end Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Dim 12 Oct - 20:01 | |
| J'les ai vu à Vitry le François le 20 septembre 2008; concert innoubliable. Vu qu'c'était pas loin, j'en ai profité. | |
|
| |
Vadodow Ne faipa Dodow Baby Bias
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? Ven 1 Jan - 12:12 | |
| Je les RE veux à Bordeaux uu AIMENT POLYSICS xDD
Non je les ai jamais vus,c'est dommage ils sont passés à Bordeaux...uu une autre fois ailleurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà vu Polysics en concert ? | |
| |
|
| |
| As-tu déjà vu Polysics en concert ? | |
|