Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Danger*Gang Jeu 22 Mai - 16:07 | |
| Je pense que le plus connu avec elles c'est Exist†Trace
Sinon j'aime pas leur musique, quand à leur look, je préfère les voir habillé normalement elles sont vachement plus jolie que le pseudo Oshare Kei !! | |
|
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Danger*Gang Jeu 22 Mai - 21:17 | |
| - kami-san a écrit:
- Je pense que le plus connu avec elles c'est Exist†Trace
Sinon j'aime pas leur musique, quand à leur look, je préfère les voir habillé normalement elles sont vachement plus jolie que le pseudo Oshare Kei !! Ya Exist†Trace c'est du bon aussi | |
|
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Danger*Gang Jeu 22 Mai - 21:25 | |
| D'ailleurs j'en profite pour annoncer la tournée Européenne en Octobre d'Exist†Trace | |
|
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Danger*Gang Jeu 21 Aoû - 0:42 | |
| Je les ai découvert il y a peu et je les adore ! Du coup je me suis fait un p'tit plaisir, j'ai acheté leur dernier album qui est génial !! | |
|