| ARASHI | |
|
+4Kaori Miharu Jenova kami-san Ring0 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ring0 Baby Bias
| Sujet: ARASHI Ven 23 Mai - 19:38 | |
| Arf, je vois qu'il n'y a pas grand monde fan de J-pop ... bon je comprends en même temps que ça ne plaise pas à tout le monde x) Je suis fan d'un groupe spécialement (mais aussi d'un autre pour la musique japonaise, sinon, je suis fan de trois groupes coréens) que vous pouvez trouver ridicule, mais je les aime et je les défendrais ! C'est vrai que leur musique n'est pas la meilleure du monde, mais elle me plait et je les adore aussi pour ce qu'ils sont ...
Bref, je vous présente ici : ARASHI
ARASHI ( 嵐 qui signifie "Tempête " ) est un groupe Japonais de 5 membres provenant de la Johnny's Entertainment. Ils ont fait leur début le 15 Septembre 1999 à Honolulu, Hawaï. Le groupe était sous le label Pony Canyon de 1999 à 2001 avant de passer sous J Storm en 2002. Arashi à de larges influences musicales, passant du R&B au Hip-Hop sans oublier la Jpop. Malgré d'être un groupe d'Idoles Japonaises, le groupe est largement connu à travers l'Asie et par tous les fans de Jpop dans le monde.
5 (merveilleux) membres : Sho Sakurai ( <3 ) Ohno Satoshi (riida) Matsumoto Jun Masaki Aiba Kazunari Ninomiya
Discographie
Arashi No.1 Ishigou (24.o1.2oo1) Arashi Single Collection 1999-2001 (16.o5.2oo2) Here We Go! (17.o7.2oo2) How's It Going? (o9.o7.2oo3) Iza, NOW! (21.o7.2oo4) Arashi 5X5: THE BEST SELECTION OF 2002-2004 (1o.11.2oo4) One (o3.o8.2oo5) Arashic (o5.o7.2oo6) Time (11.o7.2oo7) Dream "A" live (23.o4.2oo8)
(J'la fais court, pasqu'il y a beaucoup de chose à dire ^^ ... Bon si vous voulez des infos vous le dites.)
| |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ARASHI Ven 23 Mai - 20:55 | |
| j'avais écouter "Here We Go!" qui l'avais plutôt plus, mais sinon, J-Pop c'est pas pour moi ><...d'ailleurs la pop tout court lol, mais ce sont des artistes de talents, soulignons le ^^ | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ARASHI Ven 23 Mai - 22:09 | |
| Je connais seulement "Wish" comme chanson. Elle est sympa mais sans plus. C'est pas trop mon truc les boys bands | |
|
| |
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: ARASHI Dim 25 Mai - 21:51 | |
| J'aime bien juste "Love So Sweet", le générique de la saison 2 de Hana Yori Dango^^
Sinon dans les membres je connais juste Jun Matsumoto, enfin je le connais surtout comme acteur ^-^ | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ARASHI Dim 25 Mai - 21:52 | |
| je crois que bcp on conu ce groupe grâce a Jun lol | |
|
| |
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: ARASHI Dim 25 Mai - 21:59 | |
| Oui je pense aussi^^ En même temps il me semble que les autres membres ont pas fait grand chose en dehors si? | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: ARASHI Dim 25 Mai - 22:03 | |
| je sait pas tu sait moi et les Boy's Band c'est pas la grande histoire d'amour ^-^'
Perso j'ai connu Arashi par Arashi et non Jun, je le connaissait même pas [^-^'] | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ARASHI Mar 10 Juin - 21:38 | |
| - Ring0 a écrit:
- Je suis fan d'un groupe spécialement (mais aussi d'un autre pour la musique japonaise, sinon, je suis fan de trois groupes coréens) que vous pouvez trouver ridicule, mais je les aime et je les défendrais ! C'est vrai que leur musique n'est pas la meilleure du monde, mais elle me plait et je les adore aussi pour ce qu'ils sont ...
Tu sais, on est pas là pour juger Chaque personne à des gouts qui diffèrent... mais en aucun cas on ne doit les juger ! Personnellement ce n'est pas trop mon style musical mais j'avoue que ce n'est pas mal ^^ | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: ARASHI Mer 11 Juin - 21:21 | |
| Je connais mais j'ai jamais trop ecouté... Je suis plus centré sur les KAT-TUN niveau Johnny's xD J'aime bien aussi les NEWs... | |
|
| |
SachikO Baby Bias
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Reims la semaine, Bignicourt sur Saulx l'week-end Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ARASHI Dim 19 Oct - 17:55 | |
| Arashi, Happiness est géniale ! Love so sweet, Wish et Arashi restent mes préférées. | |
|
| |
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ARASHI Mer 22 Oct - 11:48 | |
| Pour se que j'ai écouté j'aime bien, et moi j'ai pas connu grâce a Jun c'est moi toute seule qui est trouvé . j'aime beaucoup car ça bouge bien ils mettent un peut de rap dedans pas trop quand même. et leur clip sont délirant parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARASHI | |
| |
|
| |
| ARASHI | |
|