Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: I my me mine [Paroles] Ven 23 Mai - 20:53
I my me mine
I my me mine I my me mine I my me mine I my me You your you yours You your you yours He his him his He his him his She her her her She her her hers
I my me mine I my me mine I my me mine I my me They their them theirs They their them theirs People people people We our we our us We our we our us
I my me mine I my me mine I my me mine I my me You your you yours You your you yours He his him his He his him his She her her her She her her hers
I my me mine I my me mine I my me mine I my me They their them theirs They their them theirs People people people We our we our us We our we our us
Hey Hey Rock 'n' Roll Manual Let's Lesson Manual Commercial Album That's Mellow Hey!!
Très sympathique pour réviser les pronoms anglais... ^^
Zelda922 Baby Bias
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Mar 27 Mai - 9:28
Danshikun a écrit:
Très sympathique pour réviser les pronoms anglais... ^^
En effet mdrr
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Mar 27 Mai - 20:09
C'est recherché !! xD
Mais bon j'avoue qu'il fallait y penser....et puis quand on l'écoute !!! *o*
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Mar 27 Mai - 20:18
Je suis tellement une brelle en anglais que je croyais que c'était du japonais au première écoute
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Mar 27 Mai - 20:40
Hihi c'est souvent que les Polyscis chantent des choses... incompréhensibles XD
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Mer 18 Juin - 11:47
Moi aussi il m'a falllut du temps pour comprendre que c'était de l'anglais quand ils chantent --' Pourtant je connaissais le titre x) Mais c'est trop bien^^
KameSense Baby Bias
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Sam 26 Juil - 23:40
Le dernier couplet montre bien l'auto-dérision.
C'est aussi pour ça que c'est une de mes chansons préférées
PeterPan Rocket
Sujet: Re: I my me mine [Paroles] Jeu 25 Sep - 15:15
J'ai presqu'envie de la traduire aussi mais.. C'est fatiguant ^^