| Hi! =D | |
|
+3Danshikun kami-san Kaori Miharu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Hi! =D Dim 25 Mai - 21:30 | |
| Hello tout le monde =)
Prénom : Gaelle Age : 15 ans Loisirs : Ben... ordi^^ Musique : Visual Kei, JPop, Jrock... Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Par un message reçu sur Nautiljon^^ Membre préféré de Polysics : Pfiou... aucune idée^^ en fait jles connais pas bien les membres (je vais m'améliorer^^) Chanson préférée de Polysics : Electrin Surfin Go Go & Rain Rain Rain Autre chose ? Heu... L'électro japonais c'est bien mais le reste de l'electro j'aime pas trop^^ Sinon j'espère passer de bons moments ici =] (et aussi je peux me connecter que les week end alors vous inqiétez pas^^) | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 21:57 | |
| De rien j'espère que tu va prendre ton pied ici [enfin t'amuser pour pas être vulgaire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 22:02 | |
| lol oui j'espère aussi^^ Mais ça devrait aller je pense =) Même si pour le moment y a pas beaucoup beaucoup de membres c'est pas grave ^_^ | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 22:07 | |
| C'est vrai mais le fo' a une semaine même pas ^-^
On fait ce qu'on peut pour le faire tourné, mais je doit dire que Polisycs n'est pas ma spécialité >< | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue parmi nous & amuse-toi !! En espérant que le forum te plaise x) Et n'hésite pas à parler du forum autour de toi si tu connais des fans de Polysics ! ^^ Si jamais un jour tu préfères un membre plus que les autres, signale-le moi que je te mette dans un groupe ("Hiro Addict", "Kayo Addict" etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi! =D Dim 25 Mai - 23:11 | |
| Mercii =]
Alors j'ai bien regardé les photos et les biographies et je vais pas être trés originale mais je vais dire que j'ai une petite préférence pour Hiro ^^ Parce que j'adore la tête qu'il a quand il sourit (oui c'est nul comme raison^^) Voili Voilou | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Lun 26 Mai - 18:54 | |
| Heyy un nouveau membre !!! Bienvenue !!
C'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le forum mais je le trouve plutôt bien vivant non ? Tant mieu !! ça fait une petite communauté de fan, je trouve ça sympa ^_^ | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Lun 26 Mai - 19:46 | |
| Voui c'est cool, en espérant que d'autres membres vont nous rejoindre, mais il vit déjà bien là je suis content. Ok je te mets Hiro Addict, Kaori ^^ | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Mar 27 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
yotsuba Baby Bias
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : PALAISEAU 91 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hi! =D Mer 28 Mai - 15:55 | |
| Hi! Bienvenue sur le Fo....
Amuse toi bien!!!! | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Hi! =D Ven 30 Mai - 11:31 | |
| Bienvenue a toi sur le forum !! Ca fait plaisir un nouveau membre. Oui, moi aussi je trouve ca sympa qu'on soit en petit communauté comme ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi! =D | |
| |
|
| |
| Hi! =D | |
|