Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: MxZero Mer 28 Mai - 15:38 | |
|
Titre VF : MxZero Titre VO : Emu X Zero Année : 2006 Genres : Comédie Fantastique Dessinateur & Scénarite : KANO Yasuhiro Editeur Tonkam France : 4 tomes (en cours) Japon : 6 tomes (en cours)
Histoire :
Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met KO le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupefait car il tient dans la main une "Magic Plate Or"...
Mon Avis :
Alors, on m'a prêté les 3 premiers tomes, au départ je trouvais ça sympa mais sans plus. Et puis à au fur et à mesure que j'avançais, je le trouvais très sympa L'histoire est pas mal, les personnages sont sympas, et ily a même un humour assez particulier, mais qui passe bien (Genre le jeux de mots tout pourris, et t'as la personnage principale, qui est morte de rire à chaque fois, ça me fait tripper, et aussi les salles dans lesquelles ils vont pour la 2ème épreuve de l'examen >o<) Et voilà, impatient de lire la suite, puisque j'aime beaucoup ! | |
|