Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Megaromania Jeu 29 Mai - 22:51 | |
| Megaromania est un jeune groupe créé en mars 2008, avec l'ex chanteur & l'ex guitariste de Metis Gretel. Ils sont chez UNDER CODE.
Discographie :
- [Bijuu no Kajitsu] : 28 Mai 2008 -「God of Megaromania-junketsu no kokuin-」: 28 Mai 2008 -「Angelical Jewelry」: 28 Mai 2008 -「Idea」: 9 Juillet 2008Chant : Sui (Ex- Metis Gretel) Guitare : Misery (Ex- Metis Gretel) Guitare : Chikage (Ex- STELLA...) Basse : Hyoga (Ex-homura)Batterie : Leda (Ex-hannya)Wow ! Déjà quand j'ai vu la photo, je n'ai pas tout de suite reconnu Sui et Misery de Metis Gretel, groupe maintenant séparé que j'admire, et que j'adore. Il faut dire qu'ils ont changé de couleur de cheveux... Et quand je vois ça je me suis dit faut que j'écoute ! ^^ Les 3 singles sont sortis très récemment, le 28 mai. Et je suis absolument pas déçu o__o Ils sont fantastiques !!!! Je suis vraiment heureux d'avoir retrouver Sui ! Voilà si vous avez l'occasion d'écouter ça, allez-y !!! | |
|
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Megaromania Jeu 29 Mai - 23:19 | |
| c'est vrai que Sui et Misery son meconaissable ^^ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDA ^^ *i'm not a groupy* ^-^ Chikage [ex-stella... il se sont séparé ?] Fin j'ai pas encore écouter mais je me suis procurer, fin sa doit être du bon, je fais confiance a Kisaki ^-^ qui recrute que de très bon groupe | |
|
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Megaromania Mar 10 Juin - 21:19 | |
| Je ne connaissais ps du tout... Je suis donc allée voir sur Nautiljon et j'ai dl God of Megaromania-junketsu no kokuin... ça me plait énormément *____* | |
|
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Megaromania Mer 11 Juin - 4:05 | |
| Déçu, énormément déçu de cette nouvelle recrue, moi qui esperé tant | |
|
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Megaromania Mer 11 Juin - 23:23 | |
| | |
|
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Megaromania Jeu 12 Juin - 0:21 | |
| Non d'habitude une chanson passe, mais la aucunne de leur 3 premier single | |
|