Début de soirée !! 20h15, devant les porte pour ne pas s'ennuyé on papote avec des gens dont un qui se trouvait être le batteur du groupe qui fesait la première partie. Ouverture des porte 20h30, donc on entre, on va pour se diriger vers la scène et on passe devant le stand de goodies, on s'y arrête pour dépenser les quelque euros qu'il nous restaient ^-^', 5 badges, un tee shirt de MELT-BANANA, le poster de la tournée et un Skeud du groupe qui fesait la première partie "Le Singe Blanc" !! On aperçois dans le fond, des membres de MELT', la vendeuse nous demande si on veut leur parler, alors bien sur ^-^ !! C'est la qu'on a fait la rencontre de Rika mm', la bassiste, une personne vraiment très sympathique demoiselle, qui a accepter de prendre une photos avec nous aussi ^-^ !! De là on se dirige vers la salle de cocnert !!
La première partie : Le Singe Blanc !!
Vers 21h donc, début du concert du Singe blanc, j'avoue avoir eu du mal a entrer dedans, du fait que je ne connaissais pas du tout ce groupe, mais au final c'était sympa ! J'ai eu l'ocaz' de parler avec eux à la fin de leur concert, vraiment sympa, si sa vous intéresse, le style musical et du Rock débile avec une touche de Yéyé !!
Site Officiel
Le singe blanc
3, rue Vauban
F-57000 Metz
03 87 36 18 15
[g]Deuxième partie : Melt Banana !![/g]
22h et quelque, 20 minutes de pause, le temps que le groupe monte le matériel, c'est la qu'on a parler à Yasuko, la chanteuse, très sympathique aussi, une petite photo et on la laisse placé son matériel. Quelques minutes après, la salle se remplit, placé devant la scène je comptais ne rien louper ^-^ !! Un concert explosif, avec un 'bonjour' de la part de Yasuko, des pogo énorme qui me font mal au dos rien qu'à y repenser ^-^ !! De nombreuse "Shoot song" comme dirai [g]Yasuko[/g], des chanson d'une durée inférieur à 1 minute. Lors d'un blanc j'ai pas pu résister a lui lancer un 'I Love You', Yasuko a répondu, "We love you" en me regardant ^-^ !! Headbangue et Handbangue a gogo !!
À la fin du concert, on a demandé a Oshima, le batteur s'il pouvait nous laissé une baguette, et il accepta de nous en offrir une [*_*], puis on a parler avec Agata, le guitariste, qui souhaite revenir au plus vite, ainsi qu'avec ma "chérie", Rika mm', qui d'ailleurs nous à dit "à bientôt"
Conclusion !!
[right]Sans exagéré le meilleur concert auquel j'ai participer, des artistes vraiment en grande forme, proche du public et disponible !!
Merci au
Singe Blanc et plus particulièrement à leur batteur ainsi qu'à tout le groupe
MELT-BANANA et plus particulièrement à mon coup de cœur Rika mm'[/center]
Photo :me & Agata
me & Rika mm'
me & Yasuko [photo sombre]
me & Rika mm' [encore ^-^]
Rika mm'
Mes badges
Poster de la tournée
T-Shrit [recto]
Sticker