Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos Sam 17 Mai - 18:20 | |
| Mon Live Report du concert de Polysics à Mulhouse le 29 février 2008 :
Vendredi 29 février, j'étais au Festival GénériQ au Noumatrouff de Mulhouse, parce qu'un de mes groupes préférés : Polysics, y passait.
C'était tout simplement merveilleux !!
Alors tout d'abord, je suis arrivé au Noumatrouff à 20h30. On est entré à l'intérieur un peu avant 21h, et le premier groupe a commencé quelques minutes plus tard. Mais avant je me suis dirigé vers le stand de Merchandising, puisqu'il n'y avait que des goodies Polysics ; T-shirts, badges, protèges-poignets... Je voulais un T-shirt au départ, mais celui qui me plaisait n'était dispo qu'en taille "Small" XD Du coup, je me suis rabattu sur le protège poignet !
Après une demie-heure d'un autre groupe qui faisait assez mal aux oreilles, j'entends un coup de batterie venant de je-ne-sais-où. Je vois les gens qui se déplacent, et qui passent par une porte. Je savais pas du tout où menait cette porte, étant donné que c'était la 1ère fois que j'allais au Noumatrouff. Donc je décide de les suivre, pour donner un peu de repos à mes oreilles. & là je pousse la porte... J'ai eu un bon gros bug pendant une bonne minute ; C'était une salle de concert encore plus grande, et sur la scène se trouvaient... POLYSICS !!!!
Ils venaient d'arriver, j'avais donc loupé leur entrée, mais bon c'est pas dramatique non plus ^^ Sérieusement, d'ouvrir la porte comme ça, et de tomber sur eux, ça fait basculer dans l'iréel ; Je me rendais pas compte que je les avais juste devant moi, c'est vachement impressionant, je peux pas trop le décrire xD Je les ai d'abord filmé en étant un peu éloigné de la scène, puis j'ai pas hésité, je me suis mis tout devant, devant Kayo ! Je touchais donc la scène, et je pouvais vraiment pas être mieux placé ! De là les titres s'enchainèrent à toute vitesse... J'étais totalement à fond, surtout sur Rocket, I my me mine, & Electric Surfin' Go Go !
C'était totalement fabuleux, le groupe était super ! Hiro nous a parlé quelques mots en Français du genre ; "Ca va ?", "Mulhouse, t'es oùùù ? On t'entend paaaaas", après avoir répété 5 fois "Nous sommes les Polysics de Tokyo, Japon !". Ils étaient tous supers en forme, et à fond dedans ! J'ai notamment était surpris par Kayo, qui est à fond dans son personnage, on dirait trop un robot, elle nous regarde que pour faire la voix de robot, et adopte toujours une attitude neutre; elle sourit jamais, même à la fin quand elle est venue ranger son matos ^^
C'était magique, ils nous ont interpreté 13 chansons, et comme leurs chansons sont courtes, ça n'a que duré 40 minutes... Et en plus j'avais l'impression que ça avait duré 10 minutes XD Mais j'en ai vraiment bien profité, ça faisait un bon moment que je revais de les voir, et là c'est fait... Encore un peu de mal à imaginer, tellement j'étais prêt d'eux et tout... Voici la setlist qu'ils nous ont joué :
1. Iron Rocks 2. KAJA KAJA GOO 3. NEW WAVE JACKET 4. PEACH PIE ON THE BEACH 5. ROCKET 6. Ah-Yeah!! 7. I My Me Mine 8. My Sharona 9. Life in Yellow 10. Coelakanth is Android 11. Baby BIAS 12. Electric Surfin' Go Go 13. BUGGIE TECHINICA
Donc après nous avoir joué tout ça, ils sont partis... & puis ils sont revenus pour ranger leur matériel, j'étais toujours là, mais ils ne faisaient pas vraiment attention à nous ^^"
Et voilà, le concert de Polysics était fini, et il n'était que 22h15 !
C'était un jour totalement fabuleux, où un de mes rêves s'est réalisé, en plus y avait pas beaucoup de monde, j'étais tout tout devant, je n'oublieras jamais ce moment, et j'espère bien les revoir en live, car ils sont extraordinaires, et d'une énergie incroyable !!
Mes photos : (Désolé pour le Copyright, Visual-kev, c'est moi ^^)
- Hiro - Hiro 2 - Hiro 3 - Kayo - Kayo 2 - Hiro 4 - Chaussures de Kayo XD - Hiro 5 - Yano - Kayo 3 - Kayo qui joue de la flute XD - Hiro 6 - Hiro, après le concert
Mes vidéos :
- Rocket - I My Me Mine - Electric Surfin' Go Go - "Ca vaaa ?" - Kayo qui fait la pom-pom girl - Ah-Yeah!! - My Sharona - Coelakanth Is Android - Mulhouse t'es oùù ? - New Wave Jacket - Kaja Kaja Goo | |
|
tiburce974 Rocket
| Sujet: Re: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos Lun 19 Mai - 2:14 | |
| un vrai pro Kev', t'est un vrai pro. Futur journaliste ? | |
|
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos Lun 19 Mai - 19:07 | |
| XD Bah oui bien sûr ^^ N'empêche j'étais trop content des vidéos & des photos que j'ai faits >o< D'habitude je foire tout, et là ça peut aller | |
|
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos Lun 19 Mai - 21:41 | |
| C'est clair t'as de quoi être fier là ! *___* Génial ! En plus t'étais tout près ! (A moins que t'aies un bon zoom XD) | |
|
| Sujet: Re: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos Lun 19 Mai - 21:57 | |
| Bah en fait plus près que ça on pouvait pas ^^ Je touchais la scène tranquille, et j'avais pleins d'espace pour faire les chorés XDD & puis comme c'était lors d'un festival, environ 95% des gens qui y était ne connaissaient pas, donc ils n'osaient pas trop s'approcher =) | |
|
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos Mar 20 Mai - 23:40 | |
| J'ai véçu quasiment la même chose parce que je les ai vu le jour juste avant toi au Cylindre à Larnod dans le 25... ça c'était du put*** de concert XD Une ambiance de ouf quoi... j'ai adoré *___* Par contre j'ai eu un accouphène dans mon oreillel gauche pendant presque un mois... il faut bien ça pour se remettre d'un de leur concert mdr
Moi j'ai acheté le t-shirt violet ^^ Je l'ai pris en small, il me va impec ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Report - Polysics à Mulhouse - 29/02/2008 + Vidéos & photos | |
| |
|