| Depuis la pension Hinata ^^ | |
|
+3kami-san Shuya_is_a_bipbipbip naru_j 7 participants |
Auteur | Message |
---|
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Depuis la pension Hinata ^^ Mar 20 Mai - 23:32 | |
| Coucou tout le monde !!
Je suis super contente d'être sur le 1er forum sur Polysics que j'adooooore *___*
Prénom : Julie Age : arf... 25 >_< Loisirs : Les mangas, les animes, le net, la lectures, les dolls, les travaux manuels Musique : oh que oui XD J'écoute de tout mais j'ia une préfèrence pour le Visual. J'adore donc Polysics (forcément hein lol) Versaillesn An Cafe, Kaggra, YUI, Psycho Le Cemu, alice nine. et j'en passe lol Comment êtes-vous atterri sur le forum ?: C'est Kev qui m'a contacter sur nautiljon ^^ Membre préféré de Polysics : Hayashiii *__* Enfin... Hiro ^^ Chanson préférée de Polysics : Hum... j'en ai 3 en fait MDR Kaja Kaja Guu, My Sharona et Making Sense Autre chose ?
Que dire ? J'habite dans l'Est de la france du côté de Vesoul, je suis infirmière et j'adore les mangas, Je possède plus de 900 volumes chez moi. Je suis admin sur mon forum et modo sur 3 autres dur dur la vie de modo >_<) j'adore également les dolls jap telles que les Pullips, Blythe et BJD.
Si vous avez des questions... je suis toute ouïe ^^ | |
|
| |
Shuya_is_a_bipbipbip Rocket
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mar 20 Mai - 23:38 | |
| Bienvenue sur le fofo \o 900 mangas o_o | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mar 20 Mai - 23:47 | |
| Vui vui ce n'est pas une blague lol | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mer 21 Mai - 0:08 | |
| Bienvenue ^^
Veux tu être ma nouvelle Déesse divine *bave*
*SORT* | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mer 21 Mai - 12:50 | |
| Heyyyy bienvenue !!! Ca fait plaisir de te voir ici Amuse-toi bien & n'hésite pas à parler du forum autour de toi si tu as des amis fans de Polysics | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mer 21 Mai - 14:59 | |
| Bienvenue !! *______* 900....c'est impressionant....j'ose à peine imaginer le budget >< Bravo à toi en tout cas ! XD | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mer 21 Mai - 17:49 | |
| Merci pour cet accueil ^^ J'ai effectivement un pote fan de Polysics (celui qui me les a fait découvrir *___*)... je vais lui dire de venir aussi ^^
Ouais côté budget manga... faut pas en parler XD ça frise la syncope certain mois MDR | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mer 21 Mai - 21:04 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum !!! ^^ et bien.... 900 mangas... vive le budget xD Tu as quoi dans cette belle collec' ?? | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mer 21 Mai - 21:16 | |
| Ce que j'ai ? Ouhlaaaa Plein de chose XD Le mieux c'est de te donner le lien de ma collection sur bdovore =>Lien tu descends un peu et tu cliques en bas pour voir la collection ^^ | |
|
| |
yotsuba Baby Bias
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : PALAISEAU 91 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Sam 24 Mai - 15:33 | |
| Bienvenue...sur le Fo... !!
J'espère qu'il te plaira... Amuse toi bien!!!
Annyeong ^^ | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ Mar 27 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis la pension Hinata ^^ | |
| |
|
| |
| Depuis la pension Hinata ^^ | |
|