- POLYSICS OR DIE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POLYSICS-OR-DIE : Le 1er forum français sur le groupe d'électro japonais POLYSICS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu connais Polysics depuis combien de temps ?

Aller en bas 
+12
Oni
taakun
naru_j
Kaori Miharu
Ring0
Shuya_is_a_bipbipbip
Nana
Kalmia
kederiku
kami-san
Jenova
Danshikun
16 participants

Tu connais Polysics depuis ?
Depuis leur début en 1997
Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_lcap10%Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Depuis 5 ans
Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_lcap10%Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Depuis 3 ou 4 ans
Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_lcap119%Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_rcap1
 19% [ 4 ]
Depuis 2 ans
Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_lcap133%Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_rcap1
 33% [ 7 ]
Depuis 1 an
Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_lcap119%Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_rcap1
 19% [ 4 ]
Depuis moins d'1 an
Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_lcap129%Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Vote_rcap1
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Danshikun
New Wave Jacket
Danshikun


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

Moi j'ai découvert il y a 3 ans, avec "Domo Arigato Mr. Roboto", mais je me suis intéressé vraiment qu'au groupe il y a un peu plus d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com
Jenova
New Wave Jacket
Jenova


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:58

Perso, je connais depuis l'été 2006 avec la sortie du magasine HS Japon Rock One et donc avec "I my me mine".
Sur le coup, j'ai pas accroché plus que ça....et puis un jour, un coup de tête, j'en écoute d'autres !
Agréablement surprise par ce mélange rock/electro !
Revenir en haut Aller en bas
kami-san
Moog is Love
kami-san


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Planète ヴィドール
Date d'inscription : 17/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:59

avec le rock one mais sans jms m'y interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-san-project.skyrock.com
Danshikun
New Wave Jacket
Danshikun


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:03

Tiens je savais même pas qu'ils étaient sur le cd du rock one HS Japon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com
Jenova
New Wave Jacket
Jenova


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:07

XD

Et voilà ! Comme quoi on en apprend tout les jours !
Bien que cette info ne soit pas révolutionaire -__-
Revenir en haut Aller en bas
kederiku
Rocket
kederiku


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 17/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:15

Moi aussi j'ai connu avec le rock one il y a environ 2 ans, sans m'y intéresser pour autant puis j'ai réécouter il y a peut puis j'ai accrochée
Revenir en haut Aller en bas
http://kederiku-sama.skyrock.com/
Kalmia
Domo Arigato Mr. Roboto
Kalmia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:28

Hmmmm. depuis environ un an il me semble....
Jme rapelle pas très bien.... J'ecoutais pas trop au début.... et finallement j'ai apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Domo Arigato Mr. Roboto
Nana


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Moi aussi c'est grâce à rock one, en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya_is_a_bipbipbip
Rocket
Shuya_is_a_bipbipbip


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

Depuis maintenant quatre ans ^^
En 2004, malgré qu'au début j'avais pas trop accroché mais en 2006, je me suis remit à écouter et ça a était un heureux choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ring0
Baby Bias
Ring0


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

Grâce à un ami de mes parents qui organise des concerts, et qui m'a fait découvrir ce groupe il y a très peu de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miharu
Electric Surfin' Go Go
Kaori Miharu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 43 --'
Date d'inscription : 25/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

Depuis un an et demi ou deux ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xjust-me43x.skyrock.com
naru_j
Pretty Good
naru_j


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata
Date d'inscription : 20/05/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

C'est un pote en début d'anné qui m'en a parlé parce qu'ils les a vu aux Eurockéennes de Belfort... et j'ai voulu en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
taakun
Baby Bias
taakun


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:29

J'ai découvert polysics avec une compile vendu avec le tome 9 de Beck ou il y avait My Sharona.
Après que recherche j'ai DL Gaja gaja guu et I my me mine...
J'ai trouvé ça tres novateur et j'ai adoré tout de suite. Sa changeais de la scène français moribonde.
Puis lors du Japan expo à villepinte en juillet 06 j'ai acheté Now Is The Time!.
Mais lors de la première écoute, j'ai senti une sensation bizare dans mes oréilles.
Aujourd'hui, j'ai toute la disco en boucle et je prends ma dose de dopamine polysics quotidiennement.

Jhout!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Domo Arigato Mr. Roboto
Oni


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita
Date d'inscription : 03/08/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:43

ben ça fait pas beaucoup de temps, en faite j'ai vu qu'il aller passé en concert dans ma ville le 21/09/2008 donc je me suis dit bon vais écouté pour voir. Je me suis tel leur album et je suis tombé sur Rocket, après le reste a suivi la j'écoute le dernier album sorti mais vais me rattrapé il me motive et me font bien déliré .
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan
Rocket
PeterPan


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:06

Depuis un peu plus de quatre ans. La passe "Ouaaaaah le Japon c'est trop claasse" m'a fait m'documenter un max, n'écouter que ça et puis Polysics est un des seuls groupes qui soit resté depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Rocket
Nurglish


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:07

Ah, ça oui la passe Japon "c'trop klass" on est tous tombé dedans. Fin bon on fini peu à peu à s'en défaire, en tout cas pour moi c'est le cas.

Je connais Poly depuis vraiment peu mais j'aime vraiment ce qu'ils font, difficile de pas trouver quelque chose de particulier à ce groupe en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
SachikO
Baby Bias



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Reims la semaine, Bignicourt sur Saulx l'week-end
Date d'inscription : 05/10/2008

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:59

J'connais depuis moins de 2mois mais j'adhère vraiment à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vadodow Ne faipa Dodow
Baby Bias
Vadodow Ne faipa Dodow


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:08

Moi , la première chanson que j'ai écouté c'était en début 6ème ( In my me mine xD) et j'ai trouvé ce groupe pas mal et l'année dernière j'ai écouté d'autres musiques telles que Rocket que j'ai ADOREEE!! Et je suis devenue une fan incontestée 8DD c'était il y a deux ans ^^
Je ferais n'importe quoi pour les voir en live,mais je vois de là ma mère NAN T'ES TROP JEUNE!!!! ( --" je t'emmerde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vadodow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ?   Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais Polysics depuis combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Music : Combien de groupes et depuis combien de temps ?
» Depuis la pension Hinata ^^
» T-shirts Polysics
» Badges Polysics
» POLYSICS BUDOKAN OR DIE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- POLYSICS OR DIE - :: POLYSICS OR DIE!! :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser