| Tu connais Polysics depuis combien de temps ? | |
|
+12Oni taakun naru_j Kaori Miharu Ring0 Shuya_is_a_bipbipbip Nana Kalmia kederiku kami-san Jenova Danshikun 16 participants |
Tu connais Polysics depuis ? | Depuis leur début en 1997 | | 0% | [ 0 ] | Depuis 5 ans | | 0% | [ 0 ] | Depuis 3 ou 4 ans | | 19% | [ 4 ] | Depuis 2 ans | | 33% | [ 7 ] | Depuis 1 an | | 19% | [ 4 ] | Depuis moins d'1 an | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Sam 17 Mai - 0:05 | |
| Moi j'ai découvert il y a 3 ans, avec "Domo Arigato Mr. Roboto", mais je me suis intéressé vraiment qu'au groupe il y a un peu plus d'un an ^^ | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 0:58 | |
| Perso, je connais depuis l'été 2006 avec la sortie du magasine HS Japon Rock One et donc avec "I my me mine". Sur le coup, j'ai pas accroché plus que ça....et puis un jour, un coup de tête, j'en écoute d'autres ! Agréablement surprise par ce mélange rock/electro ! | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 0:59 | |
| avec le rock one mais sans jms m'y interessé | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 1:03 | |
| Tiens je savais même pas qu'ils étaient sur le cd du rock one HS Japon x) | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 1:07 | |
| XD
Et voilà ! Comme quoi on en apprend tout les jours ! Bien que cette info ne soit pas révolutionaire -__- | |
|
| |
kederiku Rocket
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 1:15 | |
| Moi aussi j'ai connu avec le rock one il y a environ 2 ans, sans m'y intéresser pour autant puis j'ai réécouter il y a peut puis j'ai accrochée | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 1:28 | |
| Hmmmm. depuis environ un an il me semble.... Jme rapelle pas très bien.... J'ecoutais pas trop au début.... et finallement j'ai apprécié ^^ | |
|
| |
Nana Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 15:20 | |
| Moi aussi c'est grâce à rock one, en 2006. | |
|
| |
Shuya_is_a_bipbipbip Rocket
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 17:57 | |
| Depuis maintenant quatre ans ^^ En 2004, malgré qu'au début j'avais pas trop accroché mais en 2006, je me suis remit à écouter et ça a était un heureux choc ^^ | |
|
| |
Ring0 Baby Bias
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 18 Mai - 18:31 | |
| Grâce à un ami de mes parents qui organise des concerts, et qui m'a fait découvrir ce groupe il y a très peu de temps ^^' | |
|
| |
Kaori Miharu Electric Surfin' Go Go
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : 43 --' Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Sam 7 Juin - 13:05 | |
| Depuis un an et demi ou deux ans^^ | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Mar 10 Juin - 21:11 | |
| C'est un pote en début d'anné qui m'en a parlé parce qu'ils les a vu aux Eurockéennes de Belfort... et j'ai voulu en savoir plus ^^ | |
|
| |
taakun Baby Bias
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 3 Aoû - 1:29 | |
| J'ai découvert polysics avec une compile vendu avec le tome 9 de Beck ou il y avait My Sharona. Après que recherche j'ai DL Gaja gaja guu et I my me mine... J'ai trouvé ça tres novateur et j'ai adoré tout de suite. Sa changeais de la scène français moribonde. Puis lors du Japan expo à villepinte en juillet 06 j'ai acheté Now Is The Time!. Mais lors de la première écoute, j'ai senti une sensation bizare dans mes oréilles. Aujourd'hui, j'ai toute la disco en boucle et je prends ma dose de dopamine polysics quotidiennement.
Jhout! | |
|
| |
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Lun 4 Aoû - 23:43 | |
| ben ça fait pas beaucoup de temps, en faite j'ai vu qu'il aller passé en concert dans ma ville le 21/09/2008 donc je me suis dit bon vais écouté pour voir. Je me suis tel leur album et je suis tombé sur Rocket, après le reste a suivi la j'écoute le dernier album sorti mais vais me rattrapé il me motive et me font bien déliré . | |
|
| |
PeterPan Rocket
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Jeu 25 Sep - 14:06 | |
| Depuis un peu plus de quatre ans. La passe "Ouaaaaah le Japon c'est trop claasse" m'a fait m'documenter un max, n'écouter que ça et puis Polysics est un des seuls groupes qui soit resté depuis! | |
|
| |
Nurglish Rocket
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Jeu 25 Sep - 18:07 | |
| Ah, ça oui la passe Japon "c'trop klass" on est tous tombé dedans. Fin bon on fini peu à peu à s'en défaire, en tout cas pour moi c'est le cas.
Je connais Poly depuis vraiment peu mais j'aime vraiment ce qu'ils font, difficile de pas trouver quelque chose de particulier à ce groupe en même temps :p | |
|
| |
SachikO Baby Bias
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Reims la semaine, Bignicourt sur Saulx l'week-end Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Dim 12 Oct - 19:59 | |
| J'connais depuis moins de 2mois mais j'adhère vraiment à la musique. | |
|
| |
Vadodow Ne faipa Dodow Baby Bias
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? Ven 1 Jan - 12:08 | |
| Moi , la première chanson que j'ai écouté c'était en début 6ème ( In my me mine xD) et j'ai trouvé ce groupe pas mal et l'année dernière j'ai écouté d'autres musiques telles que Rocket que j'ai ADOREEE!! Et je suis devenue une fan incontestée 8DD c'était il y a deux ans ^^ Je ferais n'importe quoi pour les voir en live,mais je vois de là ma mère NAN T'ES TROP JEUNE!!!! ( --" je t'emmerde ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu connais Polysics depuis combien de temps ? | |
| |
|
| |
| Tu connais Polysics depuis combien de temps ? | |
|