| Posters & CD's & DVD | |
|
+4Jenova Shuya_is_a_bipbipbip Danshikun kami-san 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Posters & CD's & DVD Dim 18 Mai - 22:36 | |
| Et niveau poster J-Music vous êtes équipé pour faire de jolies rêves ?
Alors qui avez vous aux murs ?
Moi j'ai :
Dir en Grey X4
AnCafe
D'espairsRay
The GazettE X2
Olivia X2
-moon-kana
Jun [ex guitare de Phantasmagoria]
miyavi X 2
Laruku X2
MELTA BANANA Europe Tour 2008
MUCC
Ayabie
et j'ai quelque dédicace de :
DEATHGAZE et des membres du groupe heidi.
Puis des petite affiche parçi par là de :
D'espairsRay, MUCC, Mana AnCafe, Anna Tsuchiya, Olivia, Ayabie, miyavi, The GazettE, X-Japan, Laruku.
Voilà je crois que c'est tout pour les mur
Et niveau Cd originaux et Dvd vous avez quoi ?
Moi j'ai :
[Coll:Set] de D'espairsRay
Beyond The Gate de Moi dix Mois
6 de MUCC
Withring to death de Dir en Grey
Six Ugly de Dir en Grey
Abel/Kein de UnsraW
Girugamesh de Girugämesh
Lyrical Sympathy de Versailles
Glitter Lound Box [européan version] de LM.C
John de LM.C
Magnya Carta [Korean Version] de AnCafe
Goku-Tama Rock Cafe de AnCafe
Insult Kiss Me de DEATHGAZE
Lyric de Watashime
Kuchiki no Tô de MUCC
et j'ai en Dvd :
Screaming Birthday de UnsraW
TOUR 2006-2007「DECOMPOSITION BEAUTY」FINAL Meaningless Art That People Showed AT YOKOHAMA ARENA de The GazettE
Embrace of Distraught de Dio - distraught overlord
Voilà c'est tout est vous ?
Dernière édition par kami-san le Ven 27 Juin - 17:29, édité 3 fois | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 19:13 | |
| Wow je t'admire >O< Moi ça donne ça ;
DVD :
D'espairsRay - Liquidize Dio - Embrace at Distraught
CD :
D - Schwarzschild [CD+DVD] D - BIRTH Dio - 1er maxi Dio - 2ème maxi (Dédicacé) Dio - 3ème maxi Dio - Heaven's Call miyavi - Galyuu GaGaalinG - Rendezvous MUCC - Gokusai [Version européenne] Lamia Cross - Yamazakura (Dédicacé) Halcali - It's Party Time! Polysics - POLYSICS OR DIE Polysics - POLYSICS OR DIE -VISTA- [CD+DVD] Halcali - Cyborg Oretachi (Dédicacé)
Posters :
Dio période 2ème maxi Dio période 3ème maxi Dio période Heaven's Call Nightmare X-Japan hide Pierrot The GazettE An Cafe Pistol Valve (L'affiche de leur tournée européenne, ça m'aide à m'endormir XDD)
Voilà ! C'est mieux que rien x)
Dernière édition par Danshikun le Ven 27 Juin - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Shuya_is_a_bipbipbip Rocket
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 20:34 | |
| J'élargis un peu plus le sujet du topic x)
~Posters~ Moon -Kana- (Japan Vibes) Nightmare (SHOXX Vol.178) The GazettE (SHOXX Vol.181 The GazettE (ARENA 37° 2008/03) D'espairsRay (European Tour'06) L'Arc~en~Ciel (1st live Paris) DIO -distraught overlord- (ROCK ONE 43)
~CD~ LM.C - GLITTER LOUD BOX [European Version] the studs - studs [CD+DVD] [Japanese Version] BALZAC - Paranoid Dream of the Zodiac [European Version] BALZAC - OUT OF THE LIGHT OF THE 13 DARK NIGHT [European Version] BALZAC - Deep Blue : Chaos from DarkisM [European Version] BALZAC - Came Out of the Grave [European Version] ensoku - MESSAGE FROM USA ensoku - shoujo saikidou jikken Seeles Klar Unend – kokoro KIZAKI PROJECT - syouzou ~in the cradle~ [European Version] SKULL - the Scream of a Gate SKULL - Ugly Black Showcase UnsraW - Abel/Kein [European Version] V.A. - New Born Kerberos [Omnibus] MUCC - 6 Dir en grey - DECADE 1998-2002 Dir en grey - DECADE 2003-2007 Dir en grey - Clever Sleazoid Versailles - A Noble was Born in Chaos ANUBIS - OSIRIS hotei to SUKARABE no monsho - Episode of OSIRIS ANUBIS - PAPYRUS ni egakareru RA no tenbin Wizard's Hymn - Hymnal Wizard's Hymn - TRANSIENCE
~DVD~ ALICE - STORY & BUDOKAN LIVE EXODUS Aug. 29.30 Sep.I 1978 & LAST LIVE [Japanese Version]
the GazettE - STANDING LIVE TOUR 2006 NAMELESS LIBERTY SIX GUNS TOUR FINAL AT BUDOKAN [European Version]
D'espairsRay - Liquidize [European Version] ayabie - Virgin Snow Color Tour Japan [European Version] Dir en grey - TOUR05 It Withers and Withers [European Version]
~Goodies~ Stickers girugämesh Sac girugämesh stupid tour'08 Banderole Pistol Valve European tour'08 Baguettes (pour manger XD) Pistol Valve European tour'08 Badges Dir en grey tour'07 DOZING GREEN Brassard POLYSICS European tour'08 Brassard L'Arc~en~Ciel (Paris live)
~Rareté~ Dédicasse the studs (tout le groupe) (Paris) Dédicasse Seeles Klar Unend Dédicasse POLYSICS (drums) (Orléans) Dédicasse Wizard's Hymn (tout le groupe) [x2] Mediator POLYSICS (guitar/vocal, bass) (Orléans) "Greetings" POLYSICS European Tour'08 (Orléans)
~T-shirts~ Dir en grey DOZING GREEN 2007 girugämesh WE ARE REAL STUPID 2008 X-Japan
~Flyer~ KOKIA European Tour'08 GOTHIKA (ex Euthanasie) Live France-Belgique Pistol Valve/DIO -distraught overlord- European Tour'08 girugämesh stupid tour'08 the studs Paris live (dédicassé) Versailles x Matenrou Opera European tour'08 ayabie tour’08 MUCC - 6 Wizard's Hymn - Hymnal (dédicassé) Wizard's Hymn - TRANSIENCE (dédicassé)
et d'autres trucs que j'ai oublié je pense x)
Dernière édition par Shuya_is_a_bipbipbip le Dim 8 Juin - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 20:41 | |
| Wow ! - Shuya_is_a_bipbipbip a écrit:
- Baguettes (pour manger XD) Pistol Valve European tour'08
Alors ça O___O J'ai adoré pendant le concert quand Cotton faisait ; "Please buy this" et tout et tout x) Et je me suis dit : "Putain je les veux ces baguettes >o<" Et j'étais trop trop dégouté puisque je ne les ai pas trouvés (Le concert était dans une convention donc voilà x)). Tu sais pas si y a moyen de les acheter sur le net ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 20:45 | |
| Ah elle vous l'as aussi fait pendant votre concert ? XDDD Nous c'était excellent, quand Cotton as vu mes goodies elle m'as dit Thank you c'était excellent x) Les baguette coutait seulement 5€ au live ^^" Mais bon, pour le net ça resterait rare de trouver ça, désolé =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 21:03 | |
| Oui, c'était un moment trop trop fort, j'ai adoré Bon bah j'attendrais leur prochain passage :3 Elles ont l'air d'avoir apprécier cette pitite tournée donc je pense qu'elles reviendront ! | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 22:11 | |
| o_O ouah vous avez un paquet de truc !! Moi c'est plus....restreints XD et moins long à lire XD.....*sort* CDAyabie - EuroBest Ayabie - Virgin Snow Color <= deception -___- L'Arc-En-Ciel - KISS L'Arc-En-Ciel - Heart L'Arc-En-Ciel - SMILE miyavi - 7 samourai session miyavi - ~miyavizm~ nightmare - the WORLD Ruler The Candy Spooky Theater - Living Dead Spooky Doll's Family In The Rock 'n Child's Spook Show Baby DVDAyabie - Ichidan Tobi Live at Shibuya 2005 T-ShirtL'Arc-En-Ciel Live in Paris DédicasseKana (Japan Expo 2007) PosterD'EspairsRay/Mana (dans un placard....XD) L'Arc-En-Ciel miyavi période miyavizm miyavi période euh maintenant GoodiesPorte clef hide Réplique d'un collier de hide
Dernière édition par Jenova le Ven 21 Nov - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 22:25 | |
| Mais c'est pas normal qu'un poster de D'espairsRay soit dans un placard >o< Tu me le donnes ? XDD Ralala dans un placard, on aura tout vu | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 19 Mai - 22:28 | |
| Bientôt mon maxi de KLACK ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 20 Mai - 19:28 | |
| (ohh MACHINE ^^ à part cette chanson, j'aime bien les deux autres x]) | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 20 Mai - 19:37 | |
| les excellent je trouve ^^ dans la lignée d'Intifada ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 20 Mai - 20:49 | |
| Oui, c'est ça qui me rébute en fait =/ J'aime pas trop le style dans INFATIDA 2003, on le retrouve dans MACHINE malheureusement (je parle des chansons, pas des singles complet ^^") Mais bon, on est HS x | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 20 Mai - 21:29 | |
| "J'aime pas trop le style dans INFATIDA 2003"
Le single intifada et la version 2004, la version 2003 et celle présente dans l'album !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 20 Mai - 22:51 | |
| Euh oui, je me suis embrouillé >.< STUPID IS ROYAAAL, STUPID IS ROYAAAL AND YOU ARE JUST A PETIT BOURGEOIIS x) | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 21 Mai - 0:11 | |
| ouai son fou ces KLACK :p
alala ma chanson préféré ^^ j'adore comment il roule les R :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 21 Mai - 14:51 | |
| Bon faudrait qu'on fasse un topic sur Klack pour pas polluer celui-ci o_o | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 21 Mai - 15:15 | |
| Désolée pour le poster dans le placard XD Je vois pas pourquoi je mettrais un poster d'un groupe que je n'aime pas XD | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 21 Mai - 20:04 | |
| "Bon faudrait qu'on fasse un topic sur Klack pour pas polluer celui-ci o_o"
Je m'en charge ^^ | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 21 Mai - 21:30 | |
| uaaah !! Vous avez ne sacré collection ^^ Moi je commence seulement à acheter des CD. Avant j'avais plutôt tendance à ddl...donc je n'ai pas encore grand chose pour le moment...
CD _An Cafe: Album Magnya Carta, _An Cafe: Album Gokutama Rock Cafe _Polysics: Album Now is the Time ! _Polysics: We ate the machine _Jeanne Da Arc: Album Singles (best of) _Versailles: Album Lyrical Sympathy, _YUI: Album I LOVED YESTERDAY _alice nine.: Alpha Alpha _Kagrra,: Alpha Core _An Cafe: Mini album Amedama Rock _Girugämesh: Album Girugämesh _Moi dix Mois: Album NOCTURAL OPERA _the GazettE: Album STACKED RUBBISH _L'Arc~en~Ciel: Album KISS _Versailles: Album NOBLE _Kra: Album ESCAPE _danger*gang: Album St.Beast _KOKIA: Album pearl _Kagrra,: Album ~San~ _Kagrra,: Single Uzu _Dio: Maxi Sinlg Byakuya ni Moyuru Hana ~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~ _Kagrra,: Album Shizuka _An Cafe: Album Shikisaki Moment _An Cafe:Mini album Koakuma Usagi no Koibumi to Machine Gun _exist†trace: Album Demented Show _exist†trace:Album Annunciation - the heretic elegy- _exist†trace: Single liquid _exist†trace: Single funeral bouquet _exist†trace: Single riot _exist†trace: Album Recreation Eve _Versailles: Single PRINCE & Prince version normal et version Kamijo
DVD _BLOOD: VENGANCE for BLOOD, Live in Mexico
T-SHIRT _Polysics: Polysics Policy ! _LM.C _Kagrra, dédicassé
GOODIES _Bandanas LM.C _Poster Kagrra, dédicassé
Dernière édition par naru_j le Lun 5 Jan - 19:44, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 27 Mai - 18:24 | |
| Trop content je viens de recevoir mes deux CDs de Wizard's Hymn avec leur deux flyer dédicassé <3 | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 2 Juin - 0:30 | |
| Moi je rajoute à ma liste: _Kagrra, : Core
et mon 1er dvd: _BLOOD: VENGANCE for BLOOD live in Mexico offert par mon chéri *___* | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 2 Juin - 19:13 | |
| la chance ^-^ trop bon se live Moi j'ajoute pour bientôt : devils in bedside de 9GOATS BLACK OUT | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 2 Juin - 21:01 | |
| Wouaouh !! que de belles collec' !!!!
Alors pour moi ca fait:
Posters: - 3 de Gackt avec un store, - Hight and Mighty Color, - Nightmare, - Rentrer en soi.
CD&Singles: - Mars (Gackt), - MOON (Gackt), - 0079-0088 (Gackt), - Rebirth (SACD, Gackt), - Redemption (Gackt), - Returner ~Yami no Shuuen~ (Gackt), - Noni Saku Hana no yo ni (Gackt), - KISS (L'Arc~en~Ciel), - Now is the Time ! (POLYSICS), - Kuuchuu buranko (Plastic Tree).
Bien sur je ne compte pas les contrefacons.... Sinon pour ceux qui sont intéréssés, j'ai des poster inutilisés.... comme D'esparisRay (x2), Moi Dix Mois, Dir en Grey et Olivia. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 2 Juin - 23:05 | |
| Pour les posters ça m'intéresse grandement @w@ Moi j'ai une contrefaçon d'alice nine. qu'on m'a offert ù______ù J'ai honte XD | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 3 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD | |
| |
|
| |
| Posters & CD's & DVD | |
|