| Posters & CD's & DVD | |
|
+4Jenova Shuya_is_a_bipbipbip Danshikun kami-san 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 3 Juin - 20:36 | |
| ouais pareil j'ai deux dvd de X en contre façon >< je suis dégouté aussi ><
Kalmia> Whaou la disco xD Gackt powaa !! | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 3 Juin - 21:11 | |
| Bah attend Jenova jsui pas fan pour rien !!! xD Pourtant tu es bien placé pour le savoir x)
Arf faut pas avoir honte d'avoir des contrefacons... je veux dire par la, que l'on est des victimes.... on peut reagir en boycottant mais ca existera toujours, ca rapporte trop bien... enfin jvai pas m'etaler la dessus, c'est pas le but du topic et sinon j'en finirai pas ! lol | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 4 Juin - 15:56 | |
| J'ai édité mon post en rajoutant ;
Lamia Cross - Yamazakura (Dédicacé) Halcali - It's Party Time! Polysics - POLYSICS OR DIE
^0^ | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 4 Juin - 16:17 | |
| moi j'e rajoute en Cd :
Kukichi no tô de MUCC
et en poster
MELT BANANA TOUR 2008 | |
|
| |
Shuya_is_a_bipbipbip Rocket
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Dim 8 Juin - 18:11 | |
| Ajouté : POSTER DIO -distraught ovelord- (ROCK ONE 43)
Enlevé : POSTER Dir en grey (?) Je l'est passé gentiment à mon frère (il était faux, mal imprimé et moche XD) | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 11 Juin - 13:20 | |
| Ah mais oui !! C'est une bonne idée ça de éditer ^^
Moi je rajoute Amedama Rock de An Cafe ^^ | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 16 Juin - 1:30 | |
| Double post pour moi ( mais avec quelques jours d'intervalle hien >_<)
Je rajoute à la liste deux albums que j'ai trouvé à la fnac de Belfort *___* _Girugämesh... dernier album de Girugämesh XD _NOCTURAL OPERA de Moi dix Mois ^^ | |
|
| |
kami-san Moog is Love
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Planète ヴィドール Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 16 Juin - 17:07 | |
| l'album de giru et magnifique *_* | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 16 Juin - 23:12 | |
| - kami-san a écrit:
- l'album de giru et magnifique *_*
C'est clair !! Il est excellent même ! En plus vue que c'est la version européenne, j'ai 3 bonus tracks dessus ^^ | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 17 Juin - 17:13 | |
| Ouais mais bon j'aurais préféré des vrai bonus et pas 3 chanson du mini album "Reason of Crying" mais bon c'est déjà pas mal ^-^ !! | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Jeu 19 Juin - 1:54 | |
| Nyaaa ! Je vais pouvoir rajouter un 2ème t-shirt: LM.C !! Cadeau de mon frère rapporté de Paris *_____* | |
|
| |
Kalmia Domo Arigato Mr. Roboto
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Jeu 26 Juin - 22:26 | |
| mise à jour
Posters: - 3 de Gackt avec un store, - Hight and Mighty Color, - Nightmare, - Rentrer en soi.
CD&Singles: - Mars (Gackt), - MOON (Gackt), - 0079-0088 (Gackt), - Rebirth (SACD, Gackt), - Redemption (Gackt), - Returner ~Yami no Shuuen~ (Gackt), - Noni Saku Hana no yo ni (Gackt), - KISS (L'Arc~en~Ciel), - Now is the Time ! (POLYSICS), - Kuuchuu buranko (Plastic Tree). - Kimi no Tame ni Dekiru Koto (Gackt) *merciiiiiii :p*
- T-shirt L'Arc~en~Ciel (9 mais à Paris) j'vais zappé. | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Ven 27 Juin - 1:06 | |
| Moi bein on verra demain si ma mère passe au bureau de tabac pour le new rock one 100% japon | |
|
| |
Danshikun New Wave Jacket
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Ven 27 Juin - 13:06 | |
| J'édite mon post en rajoutant : Halcali - Cyborg Oretachi (dédicacé) et POLYSICS OR DIE -VISTA- (CD+DVD) de Polysics | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Ven 27 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Jeu 10 Juil - 10:35 | |
| J'édite pour rajouter les Albums STACKED RUBBISH de the GazettE et KISS de L'Arc~en~Ciel ainsi que des bandanas de LM.C ( acheté à la JE *___*) | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 21 Juil - 20:06 | |
| C'est encore moi qui poste XD
J'édite car j'ai reçu ce matin NOBLE le dernier album de Versailles *___* | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 22 Juil - 17:08 | |
| Il est juste magnifique cet album ^-^ | |
|
| |
Nurglish Rocket
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 23 Juil - 14:54 | |
| Je suis pas trop J-rock, Visual kei donc je n'ai absolument rien de ce coté là !
Par contre je viens de recevoir...
DVD
Polysics : Now is the live
J'espère que je pourrai dans les mois qui viennent développer mon poste avec goodies et CDs ! | |
|
| |
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 5 Aoû - 1:24 | |
| pour ma part ma collection c'est : Poster -Versailles (2) -The Gazette (3) -Dir en grey (3) -Ayabie (1) -Dio (2) -Mucc (2) -Miyavi (1) -LM.C (1) -Kokia (1) Goddies T-Shirt -Girugamesh -Mucc -Plastic Tree -An Café -Brassart Plastic tree -Badge Dir en grey Tour 07 Dozing Green -Badge Rentrer en Soi -Trois livret de Dir en grey reservé au fan Club Rareté:-Médiator Bassiste de Plastic tree -Dédicace d'une affiche de Plastic tree ( groupe entier) -Couvercle de batterie dédicaces par le groupe Plastic Tree -Bouchon d'eau de Tatsuro XD CD Single:Mantenrou Opera-Ruri Iro de Egaku Niji Dir en grey -Ryojoku no Ame [Limited Edition] -Dozing green -FHITH -Clever Sleazoid -Jessica -The Final -Embyo -[KR] cube -Child prey -Saku -Myaku -Taiyo no Ao Dio -Byakuya ni Moyuru hana - Nanji, Ware wa Zenno no Mono Nari -Byakuya ni Moyuru Hana - Shi to Byodo no Tsumi no Naka de -Byakuya ni Moyuru Hana Acid Black Cherry -Fuyu no Maobroshi [ Limited Edition] -Aishite Nai [ Limited Edition] Gackt -TSUKI no UTA Album:Dir en grey -Missa -Gauze -Vulgar -Macabre -The Marrow of the bone -Kisou -Withering to death -Six Ugly -Dir en grey Decade 1998-2002 -Dir en grey 2003-2007 Mucc -Homura Uta -Zekuu -Kuchiki no tô - 6 -Gokusai -Houyoku Gackt -Love letter -Moon -Diabolos Girugamesh -13 Reborn -Girugamesh Unsraw -Spiral circle complete -Abel/Kain Plastic Tree -Nega to Posi [Regular Edition] -Plastic Tree "e.p" Moi dix Mois -Nocturnal Opera -Beyond the Gate The GazettE - Nil - Stacked Rubbish [Regular Edition] Nightmare -Libido -[anima] Ancafé -Magnya Carta -Rock cafe Acid black Cherry -Black list -Recreation Ayabie -Euro Best Acid Flavor -Next Story Versailles -Noble Kagerou -Shinjuka Kra -Creatures Bis -Believe in Style Dio -Heaven's call Dvd Dir en grey -1999 Nen 12 Gatsu 18 Nichi Osakajo Hall -Tour 00-01 MACABRE -GAUZE-62045- -Kimon - Average Fury -Average psycho -The Code of vulgar[ism] -Tour 05 It Withers and Withers -Rettou Gekishin Angya Final 2003 5 Ugly KINGDOM Moi dix mois -DIXANADU Limited Edition -Dix in ifernal Scars of sabbath The GazettE -Tour 2006-2007"Decomposition Beauty" Final Meaningless Art That People Showed At Yokohama Arena -Nameless Liberty.Six Guns... -Tour Final- at Budokan D'espair ray -Live Tour 2006 [LIQUIDIZE] Malice Mizer -Bara no Seidou Versailles -Aesthetic Violence B.P.T Teru Produce Dio -Distraught overlord et dans quelque jours j'aurai Tour 2007-2008 Stacked Rubbish Grand Finale [Repeated Countless Error] In Kokuritsu Yoyogi Kyogiba Daiichi Taiikukan [Limited Edition] de The GazettE Zy.[zi:] mega edition #06 / the GazettE Kamikaze [ Limited Edition] D'espair ray Guren -Optical Impression- [CD+DVD]the GazettE Filth in the beauty -Optical Impression- [CD+DVD]the GazettE Guren -Auditory Impression- the GazettE [reila] Lesson.D the GazettE voila pour la petit liste en fin petite c'est façon de parler | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 5 Aoû - 19:21 | |
| belle collection oni | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 5 Aoû - 21:55 | |
| Merci, en 8 ans je pouvais le faire XD vous aussi vous avez de belle collection il a même des cd de groupe que je connais pas du tout il faudrait que je les écoute pour voir . | |
|
| |
kami-san Moog is Love
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 5 Aoû - 22:54 | |
| Ba tu n'a qu'a demandé si tu veux quelque chose ^-^ et si j'ai je te passe Sinon si les blog's ne te gêne pas rend toi sur le mien il y'a plein de groupe [indies essetiellement] J'essai de varier les style mais je suis surout dans le VK donc c'est dur, voila le lien si sa t'intéresse : http://white-san-project.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 6 Aoû - 16:49 | |
| merci beaucoup vais voir ça c'est gentil | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Ven 8 Aoû - 13:07 | |
| *____* Sacré collection c'est calir !!
Je rajoute le dernier album de Kra "ESCAPE" que j'ai trouvé à forum !! Trop contente *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD | |
| |
|
| |
| Posters & CD's & DVD | |
|