| Posters & CD's & DVD | |
|
+4Jenova Shuya_is_a_bipbipbip Danshikun kami-san 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 13 Aoû - 23:33 | |
| Double post encore pour moi XD Je rajoute l'album St.Beast de danger*gang (désolé je en sais pas faire l'étoile avec mon mac v_v) | |
|
| |
Oni Domo Arigato Mr. Roboto
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 27 Aoû - 15:15 | |
| Je rajoute: The GazettE: - Filth in the beauty single+DVD Reila.Lesson.G.O.D Guren -Optical Impression - Guren -Auditory Impression- D'espairsRay - KAMIKAZE + Poster Dvd Live de The GazettE tour 2007-2008 Stacked Rubbish Grand Finale Repeated countless error + Poster du Live et un bouquin sur The GazettE avec poster dedans | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Jeu 28 Aoû - 0:14 | |
| Up avec l'album" Heart" de L'Arc-En-Ciel ! | |
|
| |
naru_j Pretty Good
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Jeu 28 Aoû - 17:05 | |
| J'up aussi avec poster officiel de Kagrra, ainsi que le t-shirt... le tout dédicassé bein sûr ^^ | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Jeu 28 Aoû - 19:04 | |
| Concernant mon portser de D'EspairsRay/Mana, si vous voulez je peux l'échanger. | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Ven 3 Oct - 16:42 | |
| Plein de chose à rajouter: album pealr de KOKIA, Album San de kagrra,, Single Uzu de Kagrra, Maxi single Byakuya ni Moyuru Hana ~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~ de Dio | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Nord 59 (Pays des Guitaristes, Bassistes avec Die, Miya, Reita Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mer 22 Oct - 11:46 | |
| Je rajoute les singles de Dir en grey " I'll, Kasumi, Jealous, Glass Skin" | |
|
| |
naru_j Pretty Good
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Lun 10 Nov - 17:44 | |
| Alors plein de rajout pour moi !! _An cafe: Album Shikisaki Moment et mini album Koakuma Usagi no Koibumi to Machine Gun _exist†trace: Album Annunciation - the heretic elegy-, album Demented Show, single funeral bouquet, liquid et riot | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 11 Nov - 16:30 | |
| Je Rajoute un Photobook de Acid Flavor avec dédicaces
et je vais bientôt avoir single LEECH version limité et normal Album Uroboros de Dir en Grey | |
|
| |
Jenova New Wave Jacket
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Ven 21 Nov - 23:49 | |
| Edit avec l'album SMILE de L'Arc-En-Ciel ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD Mar 2 Déc - 14:25 | |
| Edit: single LEECH version limité et normal Album Uroboros de Dir en Grey + Poster Inclus Carry dawn de Dio deux poster du groupe et une dédicacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters & CD's & DVD | |
| |
|
| |
| Posters & CD's & DVD | |
|